si je ne reussi pas mon cap cette année,comment avoir un financement pour ecole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Voila

je souhaiterais savoir
dans le cas ou je ne réussi pas mon cap cette année session de juin 2010, comment
et ou
m'adresser
pour avoir un financement
pour une école esthétique d'une durée de un an
sans passer par l'alternance?


J'ai 20ans
pas d'emploi,
mais un diplôme d'etat d'aide soignante
pas le droit aux assedics
ou tout autres reversements
juste un rêve que je souhaiterais réalisé
mais au cas ou je ne le réussi pas cette année
avoir la chance en m'y prenant à l'avance de réussir.

Merci d'avance bisous
 
Re : si je ne reussi pas mon cap cette année,comment avoir un financement pour ecole

Et ben tu va mettre la positive attitude dans la tête:faery:, et tu vas te dire que tu n'as pas le choix! Qu'il faut que tu réussisse point barre.

Tu sais (je sais que tu sais, car tu as déjà passé AS) que lorsqu'on songe la possibilité d'un échec on est déjà à mi chemin de là.

Alors tu positives, tu bosses à fonds, si tu as besoin (chimie/anglais) tu peut compter sur moi, et sur toute les autres qui passent le CAP en ce moment.

Je te comprends, je sais qu'est que c'est d'avoir le trac, mais positive attitude


Je rigoles ma belle, ceci est juste un petit coup de bouster pour t'aider à retrouver la confiance, je laisse celles qui savent te renseigner sur ta vrai question prendre le relais.

A+++
 
Re : si je ne reussi pas mon cap cette année,comment avoir un financement pour ecole

je te remercie en tout cas de m'encourager mais je préfère tout de même m'y prendre à l'avance car comme les résultats ne seront qu'en juillet si jamais je dois monté un dossier bas ça sera un peu trop tard, surtout pour une inscription en école également.
 
Re : si je ne reussi pas mon cap cette année,comment avoir un financement pour ecole

je te remercie en tout cas de m'encourager mais je préfère tout de même m'y prendre à l'avance car comme les résultats ne seront qu'en juillet si jamais je dois monté un dossier bas ça sera un peu trop tard, surtout pour une inscription en école également.

Tout à fait.
a+
 
Re : si je ne reussi pas mon cap cette année,comment avoir un financement pour ecole

Focalise toi sur le CAP Je sais que tu dois voir plus loin au cas où mais tu as de bonnes chances de réussir. Bon courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crédit et Financement 28

Ca peut vous intéresser:

Haut