Si vous habitez dans le jura et alentours et cherchez une marque de cosmétiques

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

Je suis en ce moment en train de créer mon équipe de conseillères en beauté pour la marque Déesse cosmetics.

J'ai crée un post ici pour tout expliquer: http://forum.manucure.info/index.ph...ouhaitant-faire-de-la-vente-en-alsace.373141/

Je me déplace sur Lons le Saulnier (39) jeudi, vendredi, samedi et dimanche, je souhaite créer mon équipe dans ce secteur (jura et alentours) car il y a tout a faire là bas, il y a encore très peu de conseillères et beaucoup de demandes. Je me déplace très souvent dans cette région donc il sera facile pour moi de vous épauler et de vous aider.

Si l'activité vous intéresse, que vous soyez esthéticienne ou non, que vous cherchiez une marque de soins et de revente ou simplement si vous cherchez du travail, si vous avez envie de travailler dans une société qui vous offre de nombreux avantages et vous donne les possibilités d'évoluer, alors nous pouvons nous rencontrer pour un premier entretien, autour d'une tasse de café, où je pourrai vous présenter l'activité et vous faire découvrir quelques produits.

Voici mon adresse e-mail: tschenn.sarah@gmail.com

A bientôt :)

Sarah
 
Haut