Simple noir et argent

Oliya

Membre Populaire
Voici une petite pose courte, simple, strass noir et liner argenté.
Qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • DSCN0683.jpg
    DSCN0683.jpg
    237.2 KB · Affichages: 410
  • DSCN0685.jpg
    DSCN0685.jpg
    239.6 KB · Affichages: 408
  • DSCN0684.JPG
    DSCN0684.JPG
    161.9 KB · Affichages: 381
  • DSCN0688.jpg
    DSCN0688.jpg
    152.5 KB · Affichages: 414
Bonjour,
c'est joli mais je trouve que les traits argenté sont trop gros ^^
 
Bonjour,
c'est joli mais je trouve que les traits argenté sont trop gros ^^
Merci :) oui je trouve aussi lol j'ai pas trop réussi à faire plus fin :s j'essaierai pour la fois prochaine :D
 
Pareil, j'aime bien, mais les traits plus fin ca aurai était tip top, c'est des liners ?
Par contre tu as de jolie couleur sur ton présentoir, c'est quoi ? gel ou VP ? Quelle marque ?

Oui c'est de liners ^^j'avais fais un modèle comme ça sur capsule mais au pinceau. Du coup ça donnait mieux parce que je maitrise un peu mieux le pinceau lol mais au liners c'est pas encore ça ^^

Pour les couleurs ce sont des gel de la gamme fluo de fraulein :)
De même, j'aime beaucoup mais les traits argenté plus fins ça aurait fait plus joli :)
Merci beaucoup ^^ comme je dis plus haut, j'essaierai la prochaine fois lol je vais m'entrainer au liners :D
 
T'es sérieuse ? Moi j'ai des fraulein que je deteste, aucun rendu niveau couleur, t'as mis combien de couches pour avoir ce résultat ?
Oui oui ^^ En fait j'ai des fraulein pailletés qui ne valent pas grand chose non plus niveau couleur c'est la transparence totale mais ceux là réellement j'ai p-e mis deux couches grand max ^^

par contre, les gels que J'ADORE !! absolument au niveau de la texture ( limite crèmeuse tellement elle est agréable) et niveau couvrance, ce sont les gels couleur de ce site ----> www.mildeast-nails.com

Je n'ai que des couleurs simples, sans paillettes ni rien donc je sais pas dire pour ceux là mais les simples sont vraiment une merveille! En une seule couche la couvrance est optimale et en plus ils sont pas chers du tout :D que du bon :)
 
Ouais moi aussi c'est transoarence totale, c'est pour ça, tu me choques là :O
Moi j'suis fan de MSE , et pour ton site, comment tu convertis les dollars en euros ? x)
 
Mogo&Loulou a dit:
Ouais moi aussi c'est transoarence totale, c'est pour ça, tu me choques là :O
Moi j'suis fan de MSE , et pour ton site, comment tu convertis les dollars en euros ? x)

Heu tu peux regarder sur google combien 1€ vaut en $ mais ce que je peux te dire c'est qu'en voyant un prix en $ il faut revoir a la baisse le prix que tu payeras. Genre 3$ ca fera 2€ et quelque. :D oui tout le monde me parle de MSE mais je connait pas personnellement. Mais ici quand j'ai vu mildeast-nails, je suis satisfaite. En plus c'est du 20ml ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut