site buynail

kiki

Habituée
pourquoi ils ont enleve les produits creatives
 
Re : site buynail

visiblement, d'après ce que j'ai entendu, Créative fait un grand nettoyage :)
 
Re : site buynail

il va falloir aussi envoyer femme de ménage sur ebay alors ................. :whistle:
 
Re : site buynail

ah non pas toi :flocool::flocool: tu es trop delicate ma chérie cela risque de t''esquinter ta douce peau :flocool::flocool: laisse faire ceux qu'y veulent faire par contre tu peux venir en bamboula avec moi sur la cote tefaire doré pendant que la serpiere se fait passer :flocool::flocool::flocool:
 
Re : site buynail

:frag_facile: Au fait!qui veut un bout de mon gateaux?????
 
Re : site buynail

oui veux bien du gateau , si t'en a un 2eme veut bien aussi merci t'es gentille
 
Re : site buynail

kiki peut pas en avoir pour tout le monde ok!!!!!! moi la 1ere :flocool::flocool:
 
Re : site buynail

j'vous laisse le gateaux j'prend la deco en chocolat

ca marche ?

joelle
 
Re : site buynail

Waouh Kiki ton avatar!!!!!!!! elle est pas belle ma kiki, hein? et gentille tout plein!!!!

:hi:Lolo t'avait dit qu'on le mangeait toutes les deux!!!!!!:grin:
 
Re : site buynail

jojo tu risque pas de sentir grand chose :grin::grin::grin::grin: eptit et meme pas large quelle horeurrrrrrrrrrr LOLO chérie t'a pas un truc plus consistant please merci
 
Re : site buynail

oui je trouve sympas de mettre sa propre photo comme avatar je suis au regime les filles je vous laisse le gateaux je le le plat grrr
 
Re : site buynail

jojo tu risque pas de sentir grand chose :grin::grin::grin::grin: eptit et meme pas large quelle horeurrrrrrrrrrr LOLO chérie t'a pas un truc plus consistant please merci

je prend ce que l'on me donne en ce moment, j'fait pas ma difficile....:atmos: bisous !!

joellle
 
Re : site buynail

je prend ce que l'on me donne en ce moment, j'fait pas ma difficile....:atmos: bisous !!

joellle
:atmos: Moi je veux etre généreuse avec ma jojo.:drunk: :45-middlefinger: et ca c'est pour les autres égoistes.Jojo vient avec moi au camping ce soir.Ya pleins de gateaux et toute les tailles,les formes,les odeurs,etc....
 
Re : site buynail

ah bah pas de probleme lolo.j'ariveeeeeeeeeeee........laisse moi en un peuuuuuu:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut