Site de fringues trop beau!

Re : Site de fringues trop beau!

Les fdp augmentent selon le nombre d'articles, tu verras à la fin de la commande, mais ça commence à 6-7€.
Pour les tailles regarde le tableau, à savoir que 8=36, 10=38 et ainsi de suite...je fais plutôt du 36 mais je commande tout de même du 10, ça taille pas très grand.

Purée c trop magnifique !

Roh la vache ... c'est méga trop beau à mort!!!! :tongue4:
J'ai déjà repéré une paire de pompe et un top ... :king:

J'me tate quand meme ... j'ai peur de me faire assommer au niveau des frais de port! :)
On ne voit le total qu'une fois le numero de CB donné ... donc j'peux pas voir!

C'est pas non plus excessif ^^
Par contre faites attention, parfois ça vaut plus le coup de couper sa commande en plusieurs plutôt que de tout grouper.

C'est pas non plus excessif ^^
Par contre faites attention, parfois ça vaut plus le coup de couper sa commande en plusieurs plutôt que de tout grouper.
Et tu crois que ça vaut le coup de faire une commande à plusieurs et de se partager les FDP?

merci pour se lien il est gényal
ah moi les chaussures et les top:comando::comando::comando:
vite vite je vais cramer ma cb:comando::comando::comando:

il est genial ton lien!
j'ai passé commande pour 2 tunique il y a tout juste 1 semaine et j'ai recu le colis ce matin. les tissus sont magnifique, je ne regrette vraiment pas!

salut, en haut a droite tu as une icone avec un sac a main representant ton panier d'achat, tu dois cliquer en dessous sur " change currency" et tu choisis ta monnaie

Ca peut vous intéresser: