Site d'extensions russe...

milaya

Membre Actif
Halte à l’arnaque!
Arrêtez de commander des extensions russes sur tous les sites bidons qui sortent de terre.

Plusieurs raison à cela:
- Vous n'avez aucune garantie de la provenance des extensions (même avec la présence d'un certificat car oui aujourd'hui tous le monde sait comment faire des montages)
-Certains sites peu scrupuleux qui créé un 2eme site sous l'appellation Russian hair et qui vous vendent les mêmes produits mais deux fois plus chère (comme maiyaextension qui devient extension-russe ou extens hair qui devient réal russian hair)
-Êtes vous vraiment sur que la qualité sera réellement meilleur?

Lorsque vous commandez sur un site il doit impérativement y apparaitre des mentions légales avec un numéro de Siren et avec ce numéro vous pouvez effectuer une recherche simple sur la société pour voir si elle est sérieuse ou non.
 
Je suis bien d'accord avec toi Milaya, depuis le temps que sa devais être dit ! J'avais remarquer que extens hair avait créer un autre site, car c'était le même n° de téléphone, même coordonnées, ce qui prouve que sa vient bien du même endroit tout ça.. Et puis ils ne se sont pas foulés, même descriptif pour des mèches remyhair et pour les russes, copier/coller. sauf que c'est deux fois plus cher, c'est triste que certaines personnes voir même professionnels tombe dans le panneau.

Assurez vous de la qualité que les grossiste vous vendent..
 
Vous savez si sur instinctiff ce sont des vrai extensions russe ou encore un fake ?
 
Vu les prix sa m'étonnerais fort car c'est vraiment hors de prix, la qualité est peut être meilleur que sa gamme normale mais j'ai pas tester je ne peux pas dire, mais à ce prix là sa peut pas être de russe, en plus grade AAA c'est pas super
 
Vous savez si sur instinctiff ce sont des vrai extensions russe ou encore un fake ?
Oui je suis d'accord avec toi marysa puis pendant un moment il avait du noir en extension russe donc ca met le doute... personnellement que ce soit russe indien chinois brésilien etc... c'est du pareil au même! pour moi il y a des extensions de qualités et d'autres non après à toi de tester ce qui te convient.
 
Merci milaya, j'suis dans la galère, une nenette devait me poser des extension, elle m'a donné des échantillons pour des essais de couleurs et c'était trop top, ça prenais bien et tout et tout, vraiment nickel, elle m'a dit que c'était du vrai cheveux russe....... et pis elle m'a laissée tombée. J'aimerais retrouver les mêmes extensions mais je ne sais pas qu'elle marque elle utilise ..... la galère quoi, en mode très dégoutée et obligée de tout décommander si je trouve pas une solution rapide.
 
demande a des coiffeuses ici y en a qui connaissent surement
 
Dernière édition:


bibi12, ne ne sais pas comment faire appels aux conseils des coiffeuses autrement que via ce post, dsl j'suis nouvelle ici.
Sinon je met la photo des extensions que je devais me faire poser, je n'ai que 3/4 mèches, je ne connais pas du tout la marque, la fille m'avait dit que c'était du Russe, sur sont blog elle dit utiliser des Grade Super A: 100% cuticle remy hair ,single drawn, c'est tout ce que je sais, ça parle à quelqu'un vous auriez idée de qu'elle marque ce serait, même après lavage et après essais couleur avec l'elumen (sans le lock) les mèches ont super bien prises la couleur et elles sont super douces au toucher et elles ondules très légèrement et naturellement. Merci de votre aide.
 
Dernière édition:




Voici 2 nouvelles photos bibi12, cette extension est géniale, douce, elle fait très naturelle et elle à bien suporté la coloration
 
Tout simplement parce qu’elle ma lâchée par sms, en me parlant trop mal, du coup je doutais de son honnêteté et de récupérer mon argent car elle est pas pro du tout, elle devrait changer de métier, au final j'ai pu récupérer mon argent mais ça c'est mal passé. Je lui ai dit "regarde comment j'ai les cheveux, je fais comment maintenant" et elle ma répondu "tant mieux pour toi", c'est une réponse de pro ça ???? je l'ai en travers qu'elle me lâche à tout juste 2semaines du RDV, j'ai déjà dépensé beaucoup chez mon coiffeur coloriste pour préparer mes cheveux, ça fait 2semaines que je me balade avec un tie and die pourri + un lissage brésilien en attendant qu'elle me pose les extensions pour faire la coloration finale, et la j'me retrouve comme une conne plantée. Je cherche les même extensions pour éviter de refaire les essais couleurs et je veux les acheter moi pour être sure de la qualité et pas me refaire avoir. Si vous êtes de Toulouse et voulez vous faire poser des extensions, évitez cette fille !!!!!!! Elle est pas sérieuse, pas fiable et pas aimable du tout !!!!!! Après réflexion, je me demande si elle m'a pas pipotée et si c'est vraiment des extension de cheveux russe ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut