Site Pour Acheter Du Materiel Pour Les Ongles

Parmi tous ces sites vous avez des sites à me conseiller de bonne qualité ?? Merrciiiii :)
 
Méegane a dit:
Parmi tous ces sites vous avez des sites à me conseiller de bonne qualité ?? Merrciiiii :)

Perso ceux que je t'ai cité niquel!!
Mon kit de départ je l'ai pris chez Flynails...
Trop top!!!
Après les autres c'est pour certains produits et niquel aussi...
Adnails super également...

La gros avantage est que les gérantes de ces sites sont sur le forum et sont tout simplement adorables et d excellents conseils et ne poussent en rien à la consommation...

Véronique pour Flynails
Cindou pour cnails
Audrey pour adnails
Karine pour boutiknails

N'hésite pas à les contacter pour de plus amples renseignements.

Elles ne sont pas en compétition et sont très dispo...;-)

Voilà j'espère avoir pu un petit peu t aider...

Bonne journée !
 
Perso ceux que je t'ai cité niquel!!
Mon kit de départ je l'ai pris chez Flynails...
Trop top!!!
Après les autres c'est pour certains produits et niquel aussi...
Adnails super également...

La gros avantage est que les gérantes de ces sites sont sur le forum et sont tout simplement adorables et d excellents conseils et ne poussent en rien à la consommation...

Véronique pour Flynails
Cindou pour cnails
Audrey pour adnails
Karine pour boutiknails

N'hésite pas à les contacter pour de plus amples renseignements.

Elles ne sont pas en compétition et sont très dispo...;-)

Voilà j'espère avoir pu un petit peu t aider...

Bonne journée !

On est même copines
 
Perso ceux que je t'ai cité niquel!!
Mon kit de départ je l'ai pris chez Flynails...
Trop top!!!
Après les autres c'est pour certains produits et niquel aussi...
Adnails super également...

La gros avantage est que les gérantes de ces sites sont sur le forum et sont tout simplement adorables et d excellents conseils et ne poussent en rien à la consommation...

Véronique pour Flynails
Cindou pour cnails
Audrey pour adnails
Karine pour boutiknails

N'hésite pas à les contacter pour de plus amples renseignements.

Elles ne sont pas en compétition et sont très dispo...;-)

Voilà j'espère avoir pu un petit peu t aider...

Bonne journée !


il y a aussi "histoiredongle" pour naility
 
Moi je commande chez gel attitude les produits sont pas exesif et gel uv discount produit pas cher mais les frais de port pas donner ;/
 
Ah oui je vient d'aller sur le site allemand j'ai traduit en français oh mon dieu je vais pas tarder a commander sur ce site mais le payement il est vraiment sur car j'ai un peut peur quand même
 
Les prix sont vraiment intéressant! Les frais de port sont à combien vers la france?
moi j'avais commande des 1l cleanne 1l disolant 1l pour nettoyer pinceau et 1l aceton et quelque pot de gel 15ml j'ai eu 13.90€ les fdp. parcontre ne commander pas ces lime car je trouve qu'il n'est pas top
bis
 
Ah oui je vient d'aller sur le site allemand j'ai traduit en français oh mon dieu je vais pas tarder a commander sur ce site mais le payement il est vraiment sur car j'ai un peut peur quand même
paiement par paypal et ils sont tres serieux pcq moi j'ai reçu mnba commande 5 jours àpres ma comfirmation.bientot je vais commande encord chez eux car j'ai besoin quelque produit.
bizzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut