Sites français pour acheter des kits de réhaussement de cils de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
Bonjour,

Je cherche un site ou vendeur ou trouver des kit de réhaussement de cils de qualité
(comme ceux de cilsfrance par exemple) ?

kit Decouverte www.cilsfrance.com
Où est ce que vous connaissez les frais de port pr la france de Cilsfrance ?
j'ai essayé de commandé (sans valider le paiement mais a la rubrique frais de port ya rien ....c'est pas gratuit quand même ? lol)

Qui vendent aux particuliers de préférence ...c'est pour offrir

Merci
 
C'est pour offrir... J'espère que tu es certaine que la personne saua s'en servir, c'est quand même pas évident sur soi-même.

Les frais de port vers la Belgique sont raisonnables, ils dépendent du poids du colis... Tu as du sauter une étape, normalement, tu vois le prix total avant de payer, forcément.
 
non les frais de port son pas gratuit lool tu peux te rapprocher de FBI institut qui est la distributrice pour cilsfrance , par contre tout comme solune j espere que ton amie c s en servir car sur sois c delicat et si c pour faire sur les autres en tant que pro faut etre estheticienne lool voila , sinon ta aussi perron rigot mais je sais pas si en tant que particulier tu peux avoir acces..
 
Bah franchement, pour moins cher, t'as le kit découverte de CilsFrance, avec les 3 tailles de pads (et non pas seulement 2...) et au moins t'es sûre de la qualité.
 
Ca dépend du poids de ta commande, essaye et tu verras bien, si ça ne te convient pas, tu annules. Ils sont moins chers que les frais de port de chez Elicils, par exemple.

Puis, mêmeau pire avec les frais de port, t'arriveras au mm prix que les kits que t'as vus, avec tjs l'assurance de la marque et toutes les tailles de pads... Après à toi de voir mais je pense qu'on est pas à 10€ près qd on cherche la qualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut