SLA et elève esthétique

Zarounette

Chevronnée
Hello!

J'ai repris les cours de maquillage cette année je suis en 2eme année de BP en allant sur le site de SLA j'ai vu qu'il y avait un tarif eleve parcontre jvois pas commetn on oeut justifier qu'on est eleve ! Je demande aux filles qui passertait par cette marque pour commander leurs produit en etant eleve d'esthétique!
 
Re : SLA et elève esthétique

Hello!

J'ai repris les cours de maquillage cette année je suis en 2eme année de BP en allant sur le site de SLA j'ai vu qu'il y avait un tarif eleve parcontre jvois pas commetn on oeut justifier qu'on est eleve ! Je demande aux filles qui passertait par cette marque pour commander leurs produit en etant eleve d'esthétique!


Salut miss,

Faut avoir la carte moi je l'ai eu en conference sinon ecrit leur un mail en disant ou tu es scolarisé peut être qu'il t'enveron le code d'accès.
 
Re : SLA et elève esthétique

parcontre sur le site quand je vais sur acces ecole et eleve ya pas de code dc jme suis inscrite en mimant une vente et ca aurait pu marcher j'aurais pu avoir le pdt au tarif eleves
 
Re : SLA et elève esthétique

Franchement je suis élève aussi, mais a chaque fois que j'achète jamais ils vérifient ^^
 
Re : SLA et elève esthétique

dc en fait je peux prendre sur le site en passant sur acces eleve sans code ? c'est bizarre mais bon tant mieux jvais pas me plaindre loool.
 
Re : SLA et elève esthétique

Moi j'ai déjà commandé sur le site, je suis élève chez EDUCATEL, et ils m'ont fait le prix étudiant sans me demander de justificatif.
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut