slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

llilly

Nouveau Membre
salut les filles j'aimerai connaitre des personne qui ont suivi leur formation chez ongleries.be car je me suis inscrite merci
 
Re : slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

coucou j'ai fait ma formation en aout 2007 si tu as des questions n'hesite pas..tu y va quand?moi j'y retourne le 29 novembre pour une formation nail art
bisousss
 
Re : slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

salut je v faire ma formation le 22 et 23 a bruxelle chez ongleries.be peu tu me dire si la formation est vraiment détaillé expliqué
merci
 
Re : slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

oui tu verra tout est bien expliqué,le samedi tu as la théorie et le dimanche la pratique,on te montre chaque etape avant que tu ne la reproduise sur ton modele sur les 9 doigts et a la fin tu as ton examen sur le pouce.franchement je suis super contente d'avoir fait ma formation la bas..n'hesite surtout pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete .
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut