Soft Light Powder de Kiko

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Soft Light Powder de Kiko - Soft Light Powder de Kiko

Le produit Soft Light Powder de Kiko est une poudre compacte d’ingrédients minéraux, à la texture ultra-fine et douce.
Afficher la pièce jointe 680587
Cette poudre de maquillage fixe le maquillage et laisse le teint uniforme et rayonnant. Elle glisse, se fond et adhère parfaitement pour un maquillage impeccable. Elle est idéale pour tous les types de peaux, même les plus sèches et les plus marquées.

Pour un teint uniforme rayonnant et une peau douce et veloutée, appliquer la poudre Soft Light...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Voici mon avis sur ce produit : je n'aime pas trop cette poudre parce qu'elle ne tient pas sur le fond de teint après que je l'ai appliqué, il faut à chaque fois en remettre toutes les deux heures ! Au niveau de la teinte, elle est bien trop couvrante. Les poudres sont censées masquer la brillance du fond de teint ou de la BB crème, mais celle la a trop de couvrante et rend le teint orange. De plus, à chaque fois qu'on ouvre la poudrier, on perd de la poudre parce que le packaging est mal conçu. On perd beaucoup de matière à chaque ouverture.
Pour la marque, elle n'est pas si chère que ça, et au point de vue de la qualité, elle vaut bien son prix. La marque Kiko fait de bons produits cosmétiques (vernis, fard à paupières, etc...) mais je ne trouve jamais ce qu'il me faut pour le teint. A part le démaquillant, je trouve que leurs produits pour le visage ne sont pas tip top. Je ne conseille donc pas ce produit qui ne remplit pas sa fonction de poudre... Cependant, chaque poudre ne réagit pas de la même manière selon le type de peau.
 

Pièces jointes

  • CAM00565.jpg
    CAM00565.jpg
    807.9 KB · Affichages: 68
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 1
Poudres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut