Soin Corporel Dynamisant - Crumpy Cow de Cowshed

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Soin Corporel Dynamisant - Crumpy Cow de Cowshed - Soin Corporel Dynamisant - Crumpy Cow de Cowshed

Le Soin Corporel Dynamisant - Crumpy Cow de Cowshed est un lait corporel. Il est présenté dans un flacon qui contient 100ml de lait qui facilite son utilisation au niveau de dosage et se vend à partir de 14€.
Afficher la pièce jointe 654458
Il vous procurera 2 actions importantes pour le bien être de votre peau. Son application procure une grande sensation de fraîcheur pendant qu’il agit en l’hydratant la peau.

Sa formule à base des huiles essentielles de mandarines rouge, de petit grain et...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai le même produit mais en version soin corporel folie stimulante.
Je l'ai découvert grâce à une box beauté...
Je ne suis vraiment pas fan des crèmes pour le corps en général, car je suis très difficile concernant les textures et les odeurs, je préfère les textures baume et les odeurs douce.

L'odeur de se produit est vraiment spéciale, je n'ai pas du tout accroché j'ai même peiné à utiliser le produit sur les jambes tellement l'odeur me dérangée. À part ça, c'est une bonne crème pour le corps elle fait son job et hydrate bien la peau la texture est assez agréable. L'ouverture du produit est vraiment pas pratique je préfère les tubes classiques. (Voir photo).

Je ne déconseille pas ce produit mais mieux vaut le sentir avant de l'acheter car je ne suis pas sûre que l'odeur plaise à beaucoup de personne ... À part ça c'est un bon produit on le trouve pour une petite dizaine d'euros voir même pour beaucoup moins que ça chez noz.

image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut