Soin de Jour Hydratant Fraîcheur de Nivea

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Soin de Jour Hydratant Fraîcheur de Nivea - Soin de Jour Hydratant Fraîcheur de Nivea

La crème Soin de Jour Hydratant Fraîcheur de Nivea est un soin hydratant qui s’adapte à peaux normales à mixtes.
Afficher la pièce jointe 637246
Avec sa formule riche en extraits de lotus et de vitamines, cette crème protège la peau contre les UV et les agressions extérieures tout en la rafraichissant.

Le visage est redynamisé et hydraté en profondeur pour une peau plus lisse et plus jeune. Son efficacité dure longtemps.

Sa texture fondante s’étale sans difficulté et pénètre rapidement dans...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise de temps en temps cette crème de jour " Hydratant Fraîcheur " (Peaux normales à mixtes) de chez Nivéa que j'applique sur mon visage le matin ,
je suis satisfaite de ce produit et de cette marque , achetée en grande distribution , chez Auchan ou Leclerc.E en ce qui me concerne

Ce que j'aime ,
- Le tube qui n'est pas trop grand ( 50 ml )
- La texture de la crème , légèrement épaisse mais non grasse.
- L'hydratation et la fraîcheur qu'elle procure à ma peau après l'avoir mis
- Son prix qui est intéressant par rapport à la qualité
- La marque , j'ai pas mal de produits de chez Nivéa
- Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup , une petite noisette au bout des doigts , elle s'applique facilement , ne fait pas briller la peau.
- La fermeture , le bouchon se visse , bien pratique pour pas que la crème sèche à l'embout après utilisation
- Le parfum qui me convient tout à fait , agréable et frais.

J'utilise donc cette crème quotidiennement mais comme ce n'est pas la seule que j'aime bien , quand le tube est terminé , je prends une autre marque et en rachète un peu plus tard
1.jpg 2.jpg
 
Haut