Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea - Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea pour une peau douce

La crème Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea est une crème créée pour soigner les types de peaux sèches.
Afficher la pièce jointe 624553
Avec sa formule à base d'huile d'amande douce et Calendula, crème Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea laisse une peau nourrit et apaiser.

Sa texture fine et onctueuse redonne à votre peau son éclat avec un teint sublime et unifié.

La crème Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea protège votre peau du dessèchement grâce aux actifs minéraux qui le contient....

Lire la suite du test/avis...
 
Crème hydratante est bien connue des utilisatrices de la marque Nivea. Je la trouve idéale pour les peaux sèches qui tiraillent après la douche. Ce soin nourrissant de jour va hydrater tout en douceur votre épiderme.

mode d'emploi soin nourrissant nivea.JPG

En outre, votre peau sera protégée tout au long de la journée. Je possède des rougeurs autour du nez et cette crème hydrate et apaise.

L'ouverture est simple, elle se fait à l'aide d'un bouchon en plastique qui se visse sans forcer. Je trouve cela bien pratique, aucun risque que le tube s'ouvre dans le sac à main. La taille du tube est également pratique pour dépanner à l'extérieur.

ouverture soin de jour nivea.JPG

La texture est crémeuse et agréable. Certains matins je la trouve malgré tout trop épaisse pour mon visage, et elle laisse un effet brillant. Je l'utilise parfois en alternance avec mon soin matifiant préféré.

texture Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea .JPG
L'odeur est très agréable, ça sent le bébé si vous voyez ce que je veux dire. Cela procure une sensation de fraîcheur.

crème étallée.JPG

Je l'utilise l'hiver comme l'été, toujours après ma douche. Elle pénètre assez vite dans la peau, et s'étale facilement sur le visage.


après Soin de Jour Nourrissant Confort Nivea .JPG

Résultat: Peau apaisée, hydratée et efficacité redoutable pour les peaux sèches et sensibles. Et tout ça pour un prix plus qu'abordable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut