Soin des Lèvres de Caudalie

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Soin des Lèvres de Caudalie - Soin des Lèvres de Caudalie

Le Soin des Lèvres de Caudalie est un baume pour les lèvres. Il peut apporter aux lèvres une très bonne nutrition avec une élimination des rides au niveau des lèvres. Il peut être utilisé comme traitement pour maintenir la meilleure forme des lèvres. Il est vendu dans un stick qui contient le baume en bâton de 4.5g. Ce stick se vend à 5€.
Afficher la pièce jointe 671617
Le Soin des Lèvres de Caudalie a une formule qui nourrit, protège et qui apaise les lèvres, surtout les plus fragiles et les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour !

Alors je possède ce stick à lèvres de chez Caudalie et mon avis est plutôt mitigé.

Je l'utilise quand même quotidiennement, il faut bien le finir ^^, mais pour moi il n'est pas assez efficace, j'ai les lèvres très sèches été comme hiver et ce stick n'a pas beaucoup amélioré les choses.

Sa composition est plutôt bonne avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle, le packaging est joli et il sent légèrement le raisin, l'odeur est agrèable et on la sent aussi après application. La texture est celle d'un baume classique pas trop épaisse et qui ne colle pas.

Dans l'ensemble son utilisation est agréable mais il ne tient pas ses promesses, sur moi en tout cas, je dois en appliquer plusieurs fois dans la journée et je n'ai pas remarqué de grand changement.
Son prix peut aussi freiner, 5 euros le stick, on peut le trouver moins cher sur certains sites de parapharmacie.
caudalie1.jpg caudalie2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut