Soin Ultra Nourrissant Sans Rinçage - Expert Nutrition + de Franck Provost

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Soin Ultra Nourrissant Sans Rinçage - Expert Nutrition + de Franck Provost - Soin Ultra Nourrissant Sans Rinçage - Expert Nutrition + de Franck Provost

Le Soin Ultra Nourrissant Sans Rinçage - Expert Nutrition + de Franck Provost est un soin de cheveux qui convient aux cheveux secs ainsi que les cheveux abimés et frisés.
img54418.jpg

Ce soin de Franck Provost est composé de beurre de karité et d'huile de coco. Il est à votre disposition pour nourrir intensément et profondément les cheveux endommagés. Il est idéal pour donner plus de souplesse à votre chevelure. Par ce produit, vous pouvez...

Lire la suite du test/avis...
 
Soin Expert Nutrition sans rinçage de Franck Provost

Packaging : Petit flacon de 300ml, couleur qui tire sur le jaune doré sur l'ensemble du flacon, j'aime bien son aspect.

Le flacon s'ouvre par un embout que l'on soulève. Il permet de bien doser le produit dans la main pour l'utiliser au mieux sans gaspillage. Je l'applique sur cheveux a peine humide sur les longueurs et sur les pointes en insistant bien sur ces dernières.

Le produit sent bon, l'odeur reste longtemps sur les cheveux c'est un bon point pour ce soin.
Niveau nutrition il ne remplacera pas un vrai soin a appliqué après le shampooing. J'ai les cheveux coloré, sec sur les longueurs et ce n'est pas assez nourrissant pour mon cas, les cheveux sont un peu plus souple mais pas assez doux, dur dur le coiffage.
Je pense qu'il peut convenir néanmoins pour les femmes ayant les cheveux peu abîmés ou qui souhaite un soin rapide sans rinçage l'été a appliqué juste parce que les cheveux se dessèchent a cause de la mer et ou du soleil.

Bon produit quand même je le recommande selon la nature des cheveux.

20141009_104302.jpg 20141009_104315.jpg
 
Haut