soins après une pose !

BBJL

Membre récent
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous dites à vos clientes ou à vos models quand elles vous demandent quel soins doivent elles faire après la pose ! ou bien ce qu'elles ne peuvent pas faire.
Pour que la pose dure le plus longtemps possible ! pour éviter les décollement ! les petits truc ! les conseils, les recommandations !!!

ex : utiliser du dissolvant sans acétone

éviter les produits trop agressif


Merci d'avance
 
Re : soins après une pose !

bonsoir BBJL moije pense qu'elle peuve tous faire car moi je fais tous avec les miens la deco sur mes murs, le jardin ,le menage meme avec du javel et je n'est auqu'un problemes

http:/looloo1706.skyrock.com/
 
Re : soins après une pose !

ben moi aussi , je fais tout et aucun soucis!!
juste a la fin de la pose je fais un petit gommage +huile cuticule
 
Re : soins après une pose !

merci ! moi aussi je fais tout avec mes ongles ! mais j'ai actuellement tellement de casse avec mes models que je me pose des questions ! peut etre mon gel car sur mes models j'utilise du "peggy sage " sur moi aussi d'ailleur ! je viens de faire une pose sur moi avec du "alessandro" on va bien voir si c'est ma technique ou le gel !
allez donné moi vos truc ! si vous en avais !!!!
merci
 
Re : soins après une pose !

et bien moi je recomande de porter des gants pour les travaux ménager, je leur dit de ne jamais ce lancé a limé toute seul, car la cest la cata le bordage saute ( c'est arriver a une cliente, aprés coup elle les trouver trop long et elle a voulu les racourcire!lol)
voila sinon...euh je sait pa quoi te dire de plus ;)
 
Re : soins après une pose !

mes essentiels :
- je leur dis de ne pas utiliser du dissolvant avec acétone car ça les ramolie/dissous, ça va mieux en le disant (la plupart ne le savent pas, surtout lorsque c'est leur première pose)
- je recommande aussi de bien nettoyer les dessous des ongles pour l'hygiène (brosse à ongle, ou brosse à dent en rab si rien sous la main)

Oz
 
Re : soins après une pose !

moi je leur conseil toujours de ne pas utiliser le disolvant avec acétone et de ne pas trop jouer avec les ongles.
J'ai une cliente qui joue toujours avec les dents et s'ammuse à faire sauter la capsule à force
 
Re : soins après une pose !

Voilà près de 1 an et demi que j'ai ouvert ce spot ..... et j'aimerai savoir à présent .....Que conseillez vous à vos cliente pour entretenir leurs ongles quels soins , crème ou huile ?

Pour fortifier leur ongles ?
Les soins quotidien à la maison ?
 
Re : soins après une pose !

kikou et bien moi pour mes clientes (les nouvelles) a chaque fois je leur remet un petits recap de ce qu'il faut et ne faut pas faire avec des faux ongles !! je les créé sur mon ordi d'après un modèle qu'une fille du fofo avé poster justement !! (jpe te l'envoyé en mp si ta une adresse mail) ensuite si tu pe le proposer tu peut toujours faire des soins des mains avec crème spécifiques (manucure froide, tiède ou chaude a la parafine) c toujours sa de pris lol !!!! et les clientes sont contentes.

jespere t'avoir aidé biz
 
Re : soins après une pose !

kikou et bien moi pour mes clientes (les nouvelles) a chaque fois je leur remet un petits recap de ce qu'il faut et ne faut pas faire avec des faux ongles !! je les créé sur mon ordi d'après un modèle qu'une fille du fofo avé poster justement !! (jpe te l'envoyé en mp si ta une adresse mail) ensuite si tu pe le proposer tu peut toujours faire des soins des mains avec crème spécifiques (manucure froide, tiède ou chaude a la parafine) c toujours sa de pris lol !!!! et les clientes sont contentes.

jespere t'avoir aidé biz

J'ai bien reçu ton mail ! MERCI c'est vraiment sympa !!!!:Dancing_wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut