Soirée spéciale plus belle la vie

clineu2

N'a jamais participé
Pour les ans de plus belle la vie... soirée spéciale ce soir c'est maintenant 4épisodes enfi plus que3... bisous
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

tu t'es pas tromper ? c'est la semaine prochaine car la c'est thalassa
et puuis ca fait plus d'un an que ca dure plus belle la vie ?! j'ai louper quelque chose moi lol
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

ah non dsl j'ai cru lire 1 an mais en faite ta oublier le chiffre lol
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

eh bien non aujourd'hui nous les belges ont et en avence sur vous(hé oui ca arrive)et je peut vous dire plein de délire et du suspense MDR trop bien a pas louper pour vous les francais
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

je voulais écrire pour les fans de plus belle la vie! lol au sinon vous en france vous pouvez le voir aussi avec la tnt vu que vous avz la chaine belge ;) je l ai regardé en france moi ce soir vu que je suis tjs chez mon copain...
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

je viens de les regarder et je me suis amusée trop fort c episodes
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

ah ouais je savait meme pas c'etait sur quel chaine de la tnt ? de otue facon maintenent cc'est trop tard lol j'attendrai mardi lol
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

ouai lol surtout a la fin! vite demain voir la suite :D mais bon pendant 10jours de vacances j ai du en rater des trucs? on est rentré hier
 
Re : Soirée spéciale plus belle la vie

je ne sais pas moi ici c est 809 mais c est surement pas le meme réglage de chaine chez toi regarde apres "la deux" ou alors "RTB2" c est apres toutes les chaines qu il faut le décodeur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 20

Ca peut vous intéresser:

Haut