*Somewhere near the Easter's rainbow...*

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Voila ça y est! Enfin j'ai fait ma main ce matin après une courte nuit! Princesse_Pounette m'avait pourtant prêter son pote Motivation mais il a pas du sonner à la bonne adresse!

Hier en fin d'après midi, je me dis ça y est, je vais pouvoir avoir un instant à moi pour pouvoir le faire..."Allô? Oui vous faites quoi ce soir? Rien? Ben venez à la maison!!"

C'est ainsi que j'ai oser depuis plus de 3 ans sortir à moitié nue devant mes amis! Honteux je vous dit!! Même eux ont été choqués et ont regarder sous tous les angles! Pourtant c'est pas faute d'avoir voulu cacher!

Ce matin après avoir très peu dormi j'étais pourtant en forme pour la finir cette pose!! Puis soudainement l'esprit de Pâques et le grand soleil à eu raison de moi!! J'aurais fait ma pose quelques jours plus tôt comme convenu je l'aurais faite des mêmes tons que la bonne main...j'aurais trouver ça dommage au final!!

Bon j'ai merder un peu le rallongement sur le majeur que j'ai fait trop court mais dans l'ensemble assez satisfaite car très grande amélioration par rapport à mes 1ers fringe!

31.03.jpg 31.03.1.jpg

Couvrante:
mix Neutral de CND et Warm pink de Naility
French (pouce à l'annulaire):
Green Apple (organicolors) de Organic Nails,
Fairy (collec Pastel) de Organic Nails,
Blue Lagoon (collec gold) de Indigo Nails,
Turquoise (organicolors) de Organic Nails,
Blue Ocean (organicolors) de Organic Nails.
Finition:
Top 2 de Odyssey Nail System.


Joyeuses Pâques à toutes et tous!
 
Très jolie pose ! J'adore les poses avec pleins de couleurs =p
 
Pinko a dit:
Très jolie pose ! J'adore les poses avec pleins de couleurs =p

Oh ben là tu es servie! Merci
 
Oh désolée pour notre pote Motivation (qui pourtant n'était pas chez moi vu que je n'ai pas refait de OS)..
Très joli fringe :) et couleur super sympa :)
j'ai tenté mais pour une première ben c'est pas terrible, les arrêtes ne ressortent pas assez.
Bises et bon week end de Pâques
 
Oh désolée pour notre pote Motivation (qui pourtant n'était pas chez moi vu que je n'ai pas refait de OS)..
Très joli fringe :) et couleur super sympa :)
j'ai tenté mais pour une première ben c'est pas terrible, les arrêtes ne ressortent pas assez.
Bises et bon week end de Pâques

Tu as fait au gel ou a la résine?
 
C'est magnifique ! Comment fais-tu cette formes? Tu plies juste ton chablon en cube ?
 
AlovP a dit:
Non tu fais tes pliures sur le chablon et tu le fermes comme un carré...faut pas zapper le pinchage tout simplement

Super ! Merci c'est mon prochain essai :D mais ce n'est pas trop difficile à porter avec les coins du carré? Ça ne gêne pas trop?
 
Oliya a dit:
Super ! Merci c'est mon prochain essai :D mais ce n'est pas trop difficile à porter avec les coins du carré? Ça ne gêne pas trop?

Non justement! Bien plus agréable à porter qu'un carré bien pincher!
 
Ben voila t'y es quand même arrivée a la finir cette deuxième main. Ça valait vraiment le coup d'attendre, c'est superbe avec toutes ces couleurs.
 
Haut