sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

britnanisse

Membre récent
Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas si jai posté dans la bonne catégorie mais je voulais un peu savoir !Pour ma part c tous les 2 jours donc 2-3 fois par semaine pour des cheveux secs colorés de plus de 3 mois avec soin à chaque fois !! Et vous ??
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

up up !!
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

Pour ma part .. 1 à 2x par jours !
Lol

Avec soins, broshing & lissage.
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

Moi je les lave 3 fois par semaine il sont super fin et regresse donc super vite...
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

Tous les 2 ou 3 jours avec soins ou masque que je laisse poser toute la nuit quand j'en ai l'occasion :)
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

1 à 2 fois, il regraisse lentement
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

3 fois par semaines, ils graissent super vite.
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

1 jour sur 2, et le 2eme jour, c'est une corvée pour moi!!! lol
j'adore les sentir bien propre, ils sont tout doux et plus faciles a coiffer!
1 masque a rincer 1 fois par semaine, et apres shampoing qd je fais pas de masque...
puis juste un sechage avec leger brushing (j'ai les cheveux naturellement tres raides)
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

3 fois par semaine oblogatoire car je vais au sport ce nombre de fois donc avec la sueur, c'est obligatoire de les laver, ils sont défrisés de plus de 6 mois épais et de type normal mais quand ils sont naturels, soit frisés, ils peuvent être secs mais j'utilise des produits adaptés.
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

2 à 3 fois et j'essaye au moins une fois tout les 2 mois de pas laver toute une semaine histoire de les reposer. Je les attache et ça passe, c'est pas très agréable mais au moins les cheveux se repose un peu, car entre lisseur, colo, seche cheveux les pauvres ils fatiguent.:dconfused:
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

moi je les lave 1 jour sur deux. Mais en ce moment, je ressens le besoin de les laver tout les jours, je sais que c'est pas bon, mais il regraisse trés trés vite au niveau des racine et je deteste ca, j'ai limpression de me sentir totalement sale.. avez vous un remède peut etre ?
 
shaina62 a dit:
moi je les lave 1 jour sur deux. Mais en ce moment, je ressens le besoin de les laver tout les jours, je sais que c'est pas bon, mais il regraisse trés trés vite au niveau des racine et je deteste ca, j'ai limpression de me sentir totalement sale.. avez vous un remède peut etre ?

Il y à bien le shampoing sec ke tu trouve en pharmacie mais ça dépanne...sinon va voir ta dermato g une copine elle avait le mm probleme et elle à pris la pillule pour réguler...
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

alors pour moi sa depend comme je les laves toujours le matin, si je bosse tot ,je vais les attachés ,sinon c'est tout les 2 ou 3 jours avec un soin systematique sachant que je suis blonde coloré et 1 fois par semaine shine blonde :)
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

lundi matin et vendredi soir avec des soins a chaque fois
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

trois fois par semaine et j'essaye à chaque fois de faire un bon soin emballé dans du papier cellophane pendant 10 à 30 min
 
Re : sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

Avant: tous les jours, puis depuis +- 1an (et avec bcp de difficulté à me retenir :) ) tous les 2 jours et maintenant depuis +-3 semaines j'essais tous les 3 jours...

Alors ben: c'est la même chose que quand j'ai prolonger mon champoing de 1 à 2 jours: le dernier jours j'ai hate de les lavé pcq malheureusement ils sont gras, mais à parament c'est dans ma tête pcq tous le monde me dis qu'il ne sont pas gras le troisième jours - enfin: en tous cas soi-disant ca ne ce vois pas... (mais moi je me sens mal...)

Biz
 
Je sais que le post est vieux mais je viens vous donner ma solution "miracle" lol ! je les lave 2 fois par semaine et comme il regresse vite également et que je ne veux pas TROP les laver par peur de les rendre encore plus gras et fragile j'utilise le shampoing sec à l'ortie de chez KLORANE acheté en parapharmacie (7euros environ) il se présente sous forme de bombe type déo . Il faut le vaporiser à la racine , n'en mettez pas trop , laisser agir 2 , 3 minutes et brosser ! c le top et en plus ça donne du volume ! ça parait cher 7euros la bombe mais il devance de loin tous les shampoings pour cheveux gras ;)
 
Haut