sondage : dissous tips ou limage

qu'utilisez vous lors d'une dépose ?


  • Total de votants
    12

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles !
je voulais savoir : en cas de dépose, utilisez-vous du dissous tips ou bien limez vous tout simplement ?
 
Re : sondage : dissous tips ou limage

j'ai répondu "limage" mais c'était juste quand je faisais du gel sur moi car je ne dépose jamais sur clientes.

Et maintenant, sur moi je ne fais que résine donc c'est acétone pour déposer
 
Re : sondage : dissous tips ou limage

je lime la capsule
 
Re : sondage : dissous tips ou limage

Je ne fais jamais de dépose et ne met plus de capsules de toutes façon mais avant je limais!
 
Re : sondage : dissous tips ou limage

oui et puis si tu mets des encoches courtes, dès que l'ongle pousse, la capsule n'est plus sur l'ongle mais sur le bord libre.
 
Re : sondage : dissous tips ou limage

c'est ce qu'il m'arrive mèv mais en limant, je casse tuojours mon ongle naturel donc impossible les gainages tant que j'ai pas de solution
 
Re : sondage : dissous tips ou limage

bonjour!
il m'est arrivée de faire 3 déposes (gel, tips ou formes)
mais le soucis c'est qu'elles ont l'air de croirent, même chez celles, chez qui je n'ai pas fait de dépose, qu'il suffit dans tous les cas de tremper dans la l'acétone!
tous simplement par, ce que certaines font l'amalgame avec la résine ou on étaient chez d'autre pro qui leurs ont faient des poses avec du gel soak off, bien sur, je leurs explique la différence entre la résine et le gel mais pour ce qui est du gel, mais , elles voient difficilement l'intérêt de travailler avec des gels que l'on doit limer a la dépose, meme si il est accompagné d'une beauté des mains, ce qu'elles ne réclament pas forcément et ne voient pas l'intérêt de payer une telle prestation (dépose+beauté des mains) et du coup mes gels (je travaille avec ibd) n'ont plus l'air de gel qui serait au top!
comme si je travaillée avec desmatièress qui sont dépassée!loll!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut