Bruxelles-Belgique (Sondage) Formation Nails Art Xanails

Partant pour combien de jour?

  • 1

    Votes: 1 33.3%
  • 2

    Votes: 2 66.7%
  • 3

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    3

K-NAILS

Membre Actif
Je voudrais faire un tour de table pour savoir si certaine serait partante :)


Lieu: Tournai

Prix de la formation peinture + one stroke

1 jour =>130 € (peinture)
2 jours => 250 € (peinture + 1er jour one stroke)
3 jours =>350 €

Peinture + One Stroke

Dates a définir si il y suffisamment de monde intéresser...

Il y a 5 places


Merciiiii
 
SALUT,à voir les dates mais déjà fait peinture chez xanails ,donc suis interressée par 2jours one stroke
 
Pour éviter qu il y es trop de mélange le 1er jour sera peinture, le 2ème moitié peinture moitié one stroke et le 3ème jour 100% one stroke

Donc dans ton cas, soit tu prend les 2 derniers jours mais tu reverra un peu de peinture, soit il reste le derniers jour 100% one stroke ;)

Pour les dates, il voudrais que tu dises ce qui t arrangerai, ca sera plus simple :)
 
Il gaufrais que tu donne une idée des jours qui peuvent convenir... Et du nombres de jours que tu ferai... :)
 
Bah je pense que pour les dates il faut ce concerter et trouver quelque chose qui arrange tout le monde, parce que si les dates n'arrange pas tout le monde et qu'ily a des désistements bah tout de suite ca peut mettre la formation en danger niveau nombres de participants.


Tu souhaiterai faire combien de jours?
La distance ne va pas te poser de problème??
 
Bah je pense que pour les dates il faut ce concerter et trouver quelque chose qui arrange tout le monde, parce que si les dates n'arrange pas tout le monde et qu'ily a des désistements bah tout de suite ca peut mettre la formation en danger niveau nombres de participants.


Tu souhaiterai faire combien de jours?
La distance ne va pas te poser de problème??

je serais interesser pour faire 2 jours non la distance c'est pas un problème
moi j'attends les dates pour voir si je pourrais
en passant si une des filles pourraient m'héberger sa serait gentil merçi d'avance!
 
un petit up :)

Donc 1er jour Peinture
2e jour Peinture + One stroke
3e jour One stroke


Ca pourrait etre chouette :)
 
non pour l'instant c'est avant tout un sondage pour voir si cela intéresse assez de monde pour organiser définitivement cette formation.

Pour toi ça serait 1 jour peinture + 1jour peinture et one stroke
ou 1 jour peinture et one stroke + 1 jour one stroke??

Merci
 
Personnellement et je pense que Xanails te conseillera la même chose, il vaut mieux que tu commence par 2 jour peinture pour connaitre la méthode a fond et puis de faire un 3e jour one stroke si tu le désire. Je suis dans le même cas que toi et je vais aussi devoir faire 2 jours peinture avant d'aborder le one stroke pour être sur d'apprendre dans les meilleurs conditions ;)
 
bonjour,ok ya pas de problème je prendrais les 3 jours tu as combien de personne pour l'instant si c'est pas indiscret?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut