Sondage sur le futur des métiers de l'esthétique

nells01

Habituée
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le dit si bien mon titre, je fais appel à vous pour avoir vos avis sur l'avenir du métier de l'esthétique. Pensez vous que c'est un secteur saturé et pensez vous qu'il faut combiner ce métier à un autre pour vivre convenablement ???

J' attend vos réponses avec impatiences les filles, alors faites tournées la machine. lol :eek:rdi:

Cordialement
 
Re : Sondage sur le futur des métiers de l'esthétique

est bien c'est trés spécial, car a la fois c'est saturé est a la fois c'est en pleine expansion quand il sagit de spa, bien être détente ...

au niveau du travail ce que je vois c'est qu'il faut avoir l'expèrience est se démarquer des autres filles, que les instituts on tendance a prendre en bp en te faisant croire qu'il t'embauche par la suite ... puis finalement ils ne peuvent pas, trop de charge, ect donc je ne sais pas trop c'est spécial ...
 
Re : Sondage sur le futur des métiers de l'esthétique

est bien c'est trés spécial, car a la fois c'est saturé est a la fois c'est en pleine expansion quand il sagit de spa, bien être détente ...

au niveau du travail ce que je vois c'est qu'il faut avoir l'expèrience est se démarquer des autres filles, que les instituts on tendance a prendre en bp en te faisant croire qu'il t'embauche par la suite ... puis finalement ils ne peuvent pas, trop de charge, ect donc je ne sais pas trop c'est spécial ...

Merci pour ta réponse, mais sinon tu travailles dans un spa?
 
Re : Sondage sur le futur des métiers de l'esthétique

bonjour à toutes
je pense que ce métier est en train d"evoluer à grand pas, comme plein d'autres metier, l'exercer comme avant sera de plus en plus difficile surtout ds une societe ou tout doit être fait le plus vite possible avec le moins de contrainte possible et avec le prix le moins cher possible...y a qu'a voir le raz de maree du low cost ds quasi tous les metiers.

En revanche la relation humaine de qualite ne se brade pas et heureusement, il y a de la place pour celles qui auront une approche differente et celles qui coupleront ce metier avec d'autres (perso j'y travaille)

observer les valeurs et les motivation des jeunes d'aujourd 'hui c'est comprendre comment il faudra exercer demain...

il faut se constituer un fichier de clientes avant tout, des moyens efficaces et tres simples existent.

ce n'est que mon avis
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut