Sondage sur les offres de services de pose d'extensions et bijoux dentaires à domicile

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour à toutes. Je viens de créer ma société de pose d'extensions, onglerie, bijoux dentaires, tout cela à domicile.
Je souhaite proposer d'autres services à mes clientes comme les extensions de cils par exemple,je suis en train de me renseigner sur le sujet,le tarif des kitsde pose,les formations...
je viens de terminer mon site après des jours et des nuits de travail,lol,et j'aimerais voir votre avis en effectuant un petit sondage. Svp les filles,ce serait vrmt très gentil de prendre 5 minutes pour y répondre et moi,ça m'aiderait vrmt bcp.

Paradise-Extensions - Accueil

1- Avez vous aimer ce site?
2- Qu'en pensez vous?
3- Aimez vous les services proposés sur ce site?
4- Que changeriez vous à ce site?
5- pensez vous que ce site soit complet et que toutes les informations néscéssaires y soient inscrites?
6- Que pensez vous des tarifs?
7- Que pensez vous des offres "spéciales amies" et des offres spéciales création de paradise extensions?
8- Ce site vous donne t-il envie d'etre cliente?
9- Quels services penseriez vous que je pourrais proposer (comme par ex les extensions de cils)?
*** Je ferais bien sur les formations néscéssaires pour exercer le service***


Je remercie bcp celles qui auront pris 5 minutes pour répondre à ce petit sondage qui va bcp m'aider.
Pour répondre aux questions, il vous suffit d'inscrire le numéro de la question devant votre réponse.

Merci beaucoup les filles, votre aide m'est très précieuse.

 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

coucou alors je viens de regarder ton site je pense que c'est une bonne ébauche mais je trouve ça vraiment trop fouilli
de plus ya plein de fautes d'ortographes ça fait pas super professionnel
j'ai une petite suggestion concernant la rubrique ou tu dis contactez nous et laissez nous un message parce que c'est difficile de répondre si nous sommes sur la route etc..
ça ne va pas trop trop de mot pour rien dire
tu peux juste signaler de contacter tel numéro et de laisser un message en cas d'absence que tu répondras dés réception du message
après les photos que tu as mis sont sympas mais le texte à côté ne correspond pas toujours à la photo
enfin une mise en page et une reprise des textes sont nécessaires
et en tant que cliente par exemple je n'irais pas sur un site pour te proposer de faire tel ou tel chose ou tel ou tel produit c'est à toi d'innover et de proposer de nouvelles choses
enfin pour ma part une bonne ébauche mais encore du boulot pour donner un peu plus de légéreté car honnêtement trop fouilli
voila bon courage tu es sur la bonne voie
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

je viens de regarder de nouveau en ce qui concerne les tarifs extensions
les clientes n'ont pas besoin de savoir le prix de l'extension nue non posée
tu devrais mettre le tarif pour une mèche posée
enfin tu ne peux pas dire un prix tête entière car ça dépendra de la chevelure de la cliente parfois 80 pour une nuque parfois 200 pour une chevelure épaisse
et au niveau des tarifs c'est trop compliqué trop confus également trop d'explications les tarifs doivent être visibles facilement
j'espère t'avoir aidé à faire en sorte d'améliorer ton site
une toute dernière chose à côté de chaque photo tu devrais expliquer le service
par exemple à côté d'une pose d'extensions tu expliques ton service, la marque utilisée etc..... et au niveau des tarifs juste des tarifs clairs

par contre tu peux me dire ou tu touche des mèches balmain à 0.50 euros car j'aimerais bien connaître ton fournisseur ça m'interesse vraiment à ce prix là
voila merci
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

Je trouve également que ton site est un peu fouilli et du coup, on n'a pas spécialement envie de se balader dessus. Les musiques sont assez agressives et le fait qu'il y en aie des différentes à chaque page ça rend un peu bizarre. je te conseillerai d'en mettre une seule, qui se diffuse en continu et surtout sans paroles. juste une mélodie douce qui accroche. Ensuite, tes textes en amont des photos, on dirait pas des tarifs mais des articles de journaux.
Faudrait que tu crées des sections bien définies avec le titre au-dessus en gros et gras, ta photo dessous et en dessous tes tarifs bien expliqués.
Ensuite l'idée des remises est sympa, mais perso j'ai relu 2 fois avant de vraiment l'assimiler.
Voilà, sache que la critique est constructive, et je me tiens à ta dispo si tu veux des conseils. J'te parle en connaissance de cause, car j'ai eu un institut avec un site internet et là je fais free-lance et domicile donc j'en vois des sites et des opérations marketing.
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

1h du matin et je ne toruve pas le sommeil , je suis tombee sur ton post et je vais prendre le temps de faire ca serieusement.. je me permets de t donner mon avis parce que cla fait partie de mes etudes (marketing) et que j'adore çà! je tiens a te dire que mes remarques n'engagent que moi , tous les gouts sont dans la nature et je veux surtout pas te choquer , y a rien de mechant!!! :)

Je vais commencer par la musique , je la trouve en effet tres agressive et peut etre trop moderne ... je trouve que ca ne correspond pas trop au coté relaxant des soins esthetiques en général. je te conseillerais par exemple "Sunrise : de simply red" ou pour rester dans le meme titre "sunrise : de norah jones"...

si tu cherches qqch d etres relaxant , je sais qu'une amie utilise les musique du groupe "vangelis" , je trouve egalement la voix de "sting " tres relaxante : par exemple fiels of gold.

j'avoue avoir une preference pour simply red , je trouve ce morceau assez "sexy".. :)

maintenant tout rest a vor le type de clientes que tusouhaies attirer.. ca moi je sais pas :)


Pour ce qui est des couleurs utilisées , je trouve le vert agressif lui aussi. j'ignore quelles sont tes possibilités de choix sur le programme que tu utilises mais j'opterais pourqqch de plus féminin.. pas question de mettre du rose partout mais des tons plus chauds... dans les prune , bruns , orange , le noir c chic aussi!! le mieux c de tester!!

je suppose que tu as choisi en fonction du logo (la dame maquillée)... dns ce cas... je changerais de logo , ou juste en noir et blanc , histoire que ca aille avec tout... je trouve que le vert , ca fait "leroymerlin" .

la police je te conseille de garder la meme police tout au long de tes pages ,pour l'instant ca fait fouilli c vrai. garde la meme police et les meme tailles , sauf pour les titre evidemment . Evites les italiques, gras , .. SIMPLICITé.

la page acceuil : je vais entrer trop dans les details mais je refrmulerais certaines choses... je ne sais pas si tu as le meme point de vue que moi mais je uis prete a te donner des conseils plus precis et a t'aider... ca me gene pas!

les photos ne sont en effet , pas tjs en relation avec le texte qui lui est tout proche... du coup , on se dit "tient qu'est ce que ca fout la"...

je suis egelement d'avis que ton site e devrait pas mette de photos de stars, a la limite , si tu veux un avant / apres , utilises une de tes clientes , ca parle plus aux gens. tu ne devrais pas non plus utilser de video youtube qui expliqent ta technique de pose .. prends tontemps et si tu le desires vraiment , filme toi en plein action!!


Les fautes... la page d'acceuil en est truffée , y a pas de honte , au contraire , mais c'est pas vendeur!.. faut que çà soit nickel... je ferais une page d'acceuil plus courte.. tu y ventes deja ttes les prestations qui sont disponiles , du coup , plus de mystere..

les onglets : je regrouperais "prestations" et tarifs de nos prestations" en un onglet unique : prestations et tarifs.. en separant bien. Le top serait d'avoir des sous onglets pour chaque service proposé... comme çà chaque cliente s'y retrouve facilement en fonction de ce qu'elle recherche.

j'aurais encore plein de choses a te conseiller .. mais j pense que c un bon debut et j'ai pas envie que tu me haisses!! c'est un bon debut , mais dis toi qu'il y a toujours moyen d'ameliorer et que le spoints de vue des clientes , c le mieux! tu as d'ailleurs eu une tres bonne idee...

voila , j'a ete un peu longue desolee.. et encore je me retiens.. quelle babaille!!!!

courage et gros bisous...tu as tout mon soutien
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

Merci beaucoup les filles, c'est gentil de me donner votre avis meme si j'ai bcp de choses a revoir, mais la critique est constructive, je l'accepte et c'est bien pour cela que je vous ai demander votre avis. Merci a toutes d'avoir été franche.
Mais c'est vrai que quand je vous lis toutes je suis un peu déçue car j'ai fais ce site avec une amie qui travaille dans la pub et qu'il m'a conseillé tout le long de la fabrication ce site,alors qu'est ce qu'elle m'a fait faire?lol.
Pour les fautes d'orthographe,j'ai fais marché le correcteur d'orthographe mais il est vrai que par rapport à diverses choses,j'aurais du re vérifier.
Sur le fouilli,moi je désirais mettre moins de choses sur la page d'accueil et des musiques plus douces et ma copine m'a conseillé de mettre des musiques"jeunes" et qu'il fallait qu'ils trouvent bcp de renseignements sur la première page,que ça accroche l'oeuil (offres spéciales tout ça...).
Pour le site,le motif,j'avais pas bcp le choix dans ce domaine la et au début j'avais pris un motif un peu rose avec des bougies,des fleurs,je trouvais ça plus relax mais mon amie m'a dit que celui la faisait plus"jeune",et je ne peux pas changer le vert malheureusement.
Pour les musiques différentes à chaque page:c'est encore une histoire"d'esprit jeune",lol. En ce qui concerne les photos qui ne sont pas forcément a coté du texte, et bien je pensais en réalité que ça ne choquerait pas,et bien je vois que ci,merci les filles je vais rectifier.
Et pour les vidéos,celle de la pose en fait,je trouvais cette idée sympas meme si j'ai pour projet plus tard de me mettre moi en plein travail,ainsi que des photos avant/après bien sur.
Pour Morgane 31,désolé mais ce n'est pas les mèches balmain que j'ai a 0,50ctms,ce serait trop beaux mais ce sont des mèches ce que j'appelle en "qualité basique". Pour les tarifs,je pensais qu'il était bien de détailler le prix des mèches et de la pose,bein je me suis planté apparemment,lol.
Et par contre,je ne crois pas avoir mis tete entière mais justement le nombre de mèches car je sais que cela varie en fonction de la personne.
En tous cas les filles,je vous remercie bcp,j'avoue que je suis un peu déçue car j'y ai vraiement bcp travaillé pdt des jours et des nuits,lol. je savais qu'il y avait des choses à revoir,c'est bien pour cela que j'ai posté ce post,mais autant que cela surtout que je me suis fait aidé par quelqu'un qui travaille dans la pub,j'aurais donc pensé que ça serait quand meme assez bien mais apparemment,elle m'a pas bcp aidé et il y a meme des choses que je ne voulais pas faire mais qu'elle m'a conseillé toujours avec son esprit "jeune",moi je l'ai écouté c'est elle qui est dans la pub. C'est ma faute de toutes façons,j'aurais du mieux me renseigner. Bon,et bien j'ai plus qu'a recommencer,en tous cas j'espere que vous serez la pour me donner votre avis quand j'aurais fini,je vais suivre vos conseils. Encore merci a vous
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

non du tout il ne faut pas que tu recommence juste que tu modifie certaines choses
il faut savoir que tout le monde peut tomber sur ton site et que tu ne peux pas cibler uniquement les jeunes de plus les jeunes ne sont pas spécialement les plus demandeurs de ce genre de service
pour les mèches je viens de voir que tu avais mis mèches basiques pfffffffffff j'y croyais c'était trop beau
quant aux fautes d'ortographe si tu fais le correcteur d'ortographe c'est pas bon car il ne corrige pas les fautes de conjuguaison par exemple si tu écris il est aller pour lui ya pas de faute car le mot aller existe alors que la véritable orthographe est allé
ne refais pas tout une mise en page différente, tes textes sont à reprendre et à alléger mais le fond est bon
bon courage si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas
bis
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

Merci morgane,je vais pas tout recommencer mais il y a bcp de boulot. C'est sur qu'il ne faut pas cibler que les jeunes mais j'ai suivi de mauvais conseils,je vais tout rectifier. pour les mèches balmain,oui se serait trop beau,ceci étant,je vais éssayer de trouver un fournisseur balmain un peu moins cher,dc si ça t'interesse...Pour le correcteur d'orthographe,je savais qu'il fallait que je vérifie mais j'ai pas trop l'habitude de m'en servir en fait.Je vais travailler dessus et j'espere que ce sera mieux,merci beaucoup pour ton aide.
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

je t'en prie c'est avec plaisir, je vais bientôt faire le mien j'espère que tu viendras donner ton avis
tu sais la fée clochette moi je bosse plus avec balmain je bosse avec kodigo4 pour les extensions à froid et avec giambertone pour les extensions à chaud
une excellente qualitée pour les deux
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

je te remercie. je connaits très bien giambartone mm si je ne sais pas ou m'en procurer,en revanche je ne connaits pas du tout kodigo4. J'ai fais quelques petits changements vite fait sur mon site,si vous voulez bien me donner votre avis les filles,j'ai d'autres choses a changer la j'ai vrmt fait vite fait car je ne voulais pas laisser mon site avec tous ses défauts. Et il n'y a pas de soucis morgane,je te donnerais mon avis pour ton site.
Bises les filles et encore merci pour votre aide.
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

je comprend que tu soisun peu deçue on critique bcp mais en fait , ce ne sont que des petites modifications qui changeront tout!!! ca va etre top , courage!! :)
 
Re : svp,besoin de votre avis!!!

je te remercie sophie et ne t'inquietes pas pour les critiques,je vous ai demandé votre avis,donc merci d'avoir été honnetes. J'accepte les critiques constructives donc il n'y a pas de problemes,bien au contraire,elles m'ont bcp aidés. J'étais tellement fiere de mon site car j'y avais passé tellement de temps,c'était mon bébé et je ne voyais pas forcément les défauts ,mais maintenant grace a votre aide,je les vois un peu mieux.J'ai fais quelques modifications vite fait et j'aimerais bien avoir votre avis en sachant que je compte encore enlever bcp de texte et remplacer par des choses bcp plus simples et peu etre mettre une musique douce en fond. Je mettrais aussi des photos avant après et des vidéos par la suite,avez vous d'autres conseils?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut