Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voila Sonia ... une petite lycéene aux tous petits ongles!!
J'en ai profité pour tester mes nouvelles formes A'Fix crystal de chez professionails!

Base Unicum Mask
French : Gel couleur N°80
Construction et finition : Unicum Clear!

Les formes des ongles sont carrement à revoir ... j'ai tendance a ne pas mettre assez de gels sur les formes ... du coup au limage ça craint!! :ok:
 

Pièces jointes

  • Sonia 28.10.2007.jpg
    Sonia 28.10.2007.jpg
    57 KB · Affichages: 289
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

sur des ongles courts c'est toujours délicat... un chouilla en canard pour certains doigts, et formes à revoir comme tu l'as dit; mais dans l'ensemble ça va.
Elle devait etre contente la miss!
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

Oui elle était très contente ... sa plaque naturelle fait 2/3 de ce qu'elle a maintenant avec le ralongement!

Je lui ai dit qu'avec la repousse lors du prochain remplissage on pourrait affiner l'ensemble! ;)
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

trés jolie tu l'as faite comment?
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

décidemment j'aime beaucoup l'unicum mask ! je trouve que ça fait des poses très classes.
dis moi, qu'est ce que c'est que les formes afix crystal ? des chablons ? qu'est ce qu'ils ont de différents des autres ?
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

C'es joli, la french est chouette, le bombé a l'air bien, mais ca fait peut etre un peu epais ...
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

décidemment j'aime beaucoup l'unicum mask ! je trouve que ça fait des poses très classes.
dis moi, qu'est ce que c'est que les formes afix crystal ? des chablons ? qu'est ce qu'ils ont de différents des autres ?
Ce sont effectivement des chablons!
Ils ont trois point de collage et sont transparents! Idéal pour bien catalyser les gels couvrant par le dessous ... à condition d'avoir une lampe avec reflecteur biensur!;)
Les voilà :
307ffd3623dc5bfe070afc91b58dc5d7.jpg

C'es joli, la french est chouette, le bombé a l'air bien, mais ca fait peut etre un peu epais ...
Ca fait épais parce que ces ongles sont court mais en réalité ils sont très fin de par l'utilisation des chablons! Au prochain remplissage je pourrais affiner le tout! ;)
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

j'aime bien ;) ongle court, fine french j'adore !!
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

Je trouve ca super propre, c'est vraiment très bien fait, félicitation lolaaa :kissing:
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

Le résultat est très bien ! Comme tu le dis, les formes un peu à revoir sinon c'est super bichette :comando:
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

un peu évasé sur certain ongles et index un peu plus épai mais sur ongle court pas évident du tout , moi j'arrive meme pas a un résultat potable !!
très bien et puis comme tu l'as dit la prochaine pose aura un meilleur rendu!!
sinon rendu super beau a l'unicum mask !! j'adore!! il me le faut , j'ai que le rosa et c'est pas assez!!!
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

un peu évasé sur certain ongles et index un peu plus épai mais sur ongle court pas évident du tout , moi j'arrive meme pas a un résultat potable !!
très bien et puis comme tu l'as dit la prochaine pose aura un meilleur rendu!!
sinon rendu super beau a l'unicum mask !! j'adore!! il me le faut , j'ai que le rosa et c'est pas assez!!!
Attention pas de Rosa sur du Mask ... ça fait rose pouf sinon!!:laugh::laugh::laugh: Toujours du Clear sur ralongement! ;)

Merci pour vos coms les filles!!:hi:
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

:50-star: bon bah tout à été dit ! la forme etc...
ca change quand meme tout! et c'est super chaud les ongles rongés! alors bravoooooooooooooooooooooo_O
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

Très joli !!!!!

Très propre, elle devait être contente en partant la petite rongeuse :):)
 
Re : Sonia : Intégral au chablon à l'Unicum mask + french

:50-star: bon bah tout à été dit ! la forme etc...
ca change quand meme tout! et c'est super chaud les ongles rongés! alors bravoooooooooooooooooooooo_O

C'est vrai que tout a déjà été dit. Sur une rongeuse, le fait de voir apparaître "comme par magie" une french, même petite, est une sorte de :woman_nurse_gerald_remède qui lui rappelle que si elle ronge, fini la french.

D'autre part je suis fan :)de ton travail en général. Sur ton book virtuel, c'est un régale pour mes yeux de passionnée des ongles. Moi je n'ai pas de formation mais je dois avouer que lorsque je fais une pose (maman ou amies) au gel je suis à fond dans ce que je fait et comme par magie les soucis s'envollent... C'est bien mieux que d'aller chez le psy.De plus mon homme m'a offert un nail trainer et je pense que je vais essayer de travailler la résine sur cette main si silencieuse.
Au passage une petite question : Peut on utiliser tous les gels et toutes les résines sur une main d'entrainement? Ou faut il utiliser des produits adaptés à cette mains.Je sais que la colle à tip et les tips sont différentes mais pour le reste j'aimerai l'avis d'une pro.:wub:

Merci encore et désolée d'avoir "un peu polué "ton post avec mes questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut