SOS problème cheveux

Smartine

Membre Actif
Salut les filles j ai presque tout fait pour mes cheveux pour qui pousse plus vite je fais des soins au lait Coco, levure de bière, shampoing phytokeratine, cachet alimentaire pousse cheveux , enfin bref beaucoup de choses et il ne pousse pas mes cheveux sont très fins et cassant je les bichonnes je fait des soins réparateur ... Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp donne des conseilles merci j attend de vos news.
 
Coucou
Forcément, tes cheveux poussent (plus ou moins vite, mais ils poussent). Mais je pense qu'ils sont fragiles donc se cassent petit à petit, d'où ton impression qu'ils ne poussent pas.
Que fais-tu dans tes cheveux ? Défrisage, colo, décolo, mèches, fer à lisser...? Afin de savoir qu'est-ce qui les sensibilise.
 
Fer à lisser de temps en temps le week end et je mais une location thermo lissant mes cheveux frise alors je les attache souvent et je ne fait pas de coloration effectivement mes cheveux sont cassant je fais des masque capillaire au lait coco, huile d argan ricin aucun truc ne marche
 
Tout les trucs/soin dont tu parles sont des choses qui fonctionne avec le temps, et sur les "nouveaux" cheveux principalement, je pense sincèrement que ça peut prendre minimum un an de soin très régulier pour avoir un bon résultat
 
Oui j ai été chez coiffeur la coiffeuse ma dit qu il été très sensible mes cheveux elle me conseille de prendre kerastase mais je ce pas j ai entendu parlé du shampoing wen de chaz dean au us sa carton en ce moment et entendu du bien on verra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut