SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Hier une amie est passée me voir et horreur totale!!! :confused::confused: elle a rongé tous ses ongles, je me suis proposée de lui faire un ongle pour voir...
Je suis une vraie débutante et franchement j'ai fait une pose au chablon mais sans aucune conviction! :(:oops:
Honnêtement les filles, est ce que je dois continuer sa main, et à quoi je dois faire principalement attention sur des ongles rongés???
 

Pièces jointes

  • ongles_ronges_1.jpg
    ongles_ronges_1.jpg
    59.5 KB · Affichages: 377
  • ongles_ronges_2.jpg
    ongles_ronges_2.jpg
    65.1 KB · Affichages: 448
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Je trouve ça pas mal du tout puis y a qu'en pratiquant qu'on évolue alors moi je continuerais puis les ongles rongés c'est un bon entrainement :clap3:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Me too, t'es bien partie!
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Je trouve ça pas mal du tout puis y a qu'en pratiquant qu'on évolue alors moi je continuerais puis les ongles rongés c'est un bon entrainement :clap3:

Merci à toi, je vais tenter les 9 autres alors :smile:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

ET vous pensez quoi de ma "pose"? Sérieusement!
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

je trouve ça plutot bien pour une "vraie débutante" ;) n'oublies pas la photo finale ;)
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

je trouve ca pas mal mais j ai une question a vous posez j ai fais une pose au chablon sur une fille rongé et sur mon homme(lol) rongé aussi vous n avez pas l impression que plus ils se les ronges plus il ya de petite peaux cuticules qui rende difficile la pose enfin surtout la preparation moi les deux que j ai eu ca ete de degager l ongles de toutes ces petites peaux qui ma prit le plus de temps
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

je trouve ca pas mal mais j ai une question a vous posez j ai fais une pose au chablon sur une fille rongé et sur mon homme(lol) rongé aussi vous n avez pas l impression que plus ils se les ronges plus il ya de petite peaux cuticules qui rende difficile la pose enfin surtout la preparation moi les deux que j ai eu ca ete de degager l ongles de toutes ces petites peaux qui ma prit le plus de temps

C'est vrai qu'elle a en + des cuticules "difficiles" mais comme je n'ai fait qu'un ongle je n'ai pas réellement pris conscience du problème :15-nerd: je verrai ça ce soir :confused:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

je lui ferai plus court parce que
1ere elle n'a pas l'habitude
2eme la base est tres courte donc cela fais une french trop grande
moi sur des ongles comme cela je fai une pose clear avec un joli vernis ou alors rallongement de plaque +french
sinon cé pas mal pour un début
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

c vrai que sur ma copine au ongles ronger je ne lui ai pas fais tres long mais pour ce qu elle avait avant c etait deja long et meme si elle ne s en ai pas encore casse je peux te dire que comme elle n a pas l habitude elle s est deja fais bien mal en se tapant les ongles contre tout en voulant par exemple betement ramaser ses clef elle s est taper les ongles contre la table elle a eu bien mal je lui ferais plus court la prochaine fois lol
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

je lui ferai plus court parce que
1ere elle n'a pas l'habitude
2eme la base est tres courte donc cela fais une french trop grande
moi sur des ongles comme cela je fai une pose clear avec un joli vernis ou alors rallongement de plaque +french
sinon cé pas mal pour un début

Merci des tes conseils, j'ai fait un rallongement à l'unicum masc + french.
J'ai oublié de préciser qu'avant de les ronger elle s'était arrché ses capsules posées en institut :eek::headbonk::headbonk: donc elle a quand même l'habitude du long, elle a dû se faire un coup de stress... je ne vois que çà
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

ben c pas mal continue il faut oser comme çà tu prendras confiance en toi
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

:shamrock_for_march_c'est clair continue!
par contre je suis d'accord aussi pour les raccourcir ils sont trop long ( c'est sure elles veulent toujours du long c'est psychologique lol) mais la tenue en prendras un coup!
bravo:fier:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

:shamrock_for_march_c'est clair continue!
par contre je suis d'accord aussi pour les raccourcir ils sont trop long ( c'est sure elles veulent toujours du long c'est psychologique lol) mais la tenue en prendras un coup!
bravo:fier:

Ah ok, merci pour l'info!
Bon le truc c'est qu'elle a rendez vous avec sa prothésiste ongulaire le 07 juillet, donc là c'est juste du dépannage... mais je me doute bien que ça ne va pas tenir, suis pas une pro. :mad:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Ah ok, merci pour l'info!
Bon le truc c'est qu'elle a rendez vous avec sa prothésiste ongulaire le 07 juillet, donc là c'est juste du dépannage... mais je me doute bien que ça ne va pas tenir, suis pas une pro. :mad:


:13-evil:arrete d'etre defaitiste heuuuuuuuuuuuuuu:wink2:
 
C'est tres beau mais en tant que débutante je me demande si ce n'est pas un peu risque car un ongle semble saigner au niveau des cuticules . Ou alors je vois mal sur la photo ! Enfin, je n'y connais encore une fois pas grand chose ! Et puis le résultat est tres reussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut