SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Hier une amie est passée me voir et horreur totale!!! :confused::confused: elle a rongé tous ses ongles, je me suis proposée de lui faire un ongle pour voir...
Je suis une vraie débutante et franchement j'ai fait une pose au chablon mais sans aucune conviction! :(:oops:
Honnêtement les filles, est ce que je dois continuer sa main, et à quoi je dois faire principalement attention sur des ongles rongés???
 

Pièces jointes

  • ongles_ronges_1.jpg
    ongles_ronges_1.jpg
    59.5 KB · Affichages: 377
  • ongles_ronges_2.jpg
    ongles_ronges_2.jpg
    65.1 KB · Affichages: 448
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Je trouve ça pas mal du tout puis y a qu'en pratiquant qu'on évolue alors moi je continuerais puis les ongles rongés c'est un bon entrainement :clap3:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Me too, t'es bien partie!
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

Je trouve ça pas mal du tout puis y a qu'en pratiquant qu'on évolue alors moi je continuerais puis les ongles rongés c'est un bon entrainement :clap3:

Merci à toi, je vais tenter les 9 autres alors :smile:
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

ET vous pensez quoi de ma "pose"? Sérieusement!
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???

je trouve ça plutot bien pour une "vraie débutante" ;) n'oublies pas la photo finale ;)
 
Re : SOS *** Tentative sur un ongle TRES rongé, dois je continuer???