SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
:gyro::help: :help::gyro:
Je lance un SOS pour ce pauvre lapinou recherchant un foyer chaleureux pour l'accueillir...
:gyro::help::help::gyro:

C'est un lapin belier mâle MAGNIFIQUE, d'environ 8 mois et veritablement tres gentil et tres expressif !!
:rabbit:​

Il n'est pas à moi et j'aurais aimé le garder mais j'ai deja 2 lapins, un terre-neuve, une chatte tres recemment recueillie elle- aussi avec bientot une portée et mon homme me dit STOOOOOOP !!!!!!!!!!

En fait c'est une copine qui a dû demenager d'urgence et son nouveau logement est beaucoup trop petit pour pouvoir garder ces 2 lapins ( eh oui il y en a 2 !! ) + ses autres animaux..

Il faut savoir qu' ils ont l'habitude de courir en liberté dans l'appart lorsque leur maitresse est là et nous souhaitons les placer de preference chez une ou des personnes attentives et aimantes, qui les laisseront vivre une vraie vie de lapin et non une vie d'objet de deco dans une cage....:welcome:

La cohabitation avec d'autres animaux est parfaitement possible ( cela fait 2 jours qu'ils sont avec moi et ils sont deja parfaitement sociabilisés avec mon terre-neuve !! ):yeah2::faery:

Voilà, je reste à votre disposition pour toutes vos questions ( vfloreani@hotmail.fr / 06.66.99.24.78 ) et j'espere que l'une d'entre vous pourra adopter ce petit amour SDF....:12-angel:

:help::duss300::help:

J'habite au Luc en Provence, près de Frejus / Draguignan / Toulon etc ....

Voici les photos du belier, l'autre je ne l'ai pas encore pris car je negocie son adoption avec mon zhomme... mais le cas echeant je vous mettrais ses photos ( c'est un tete de lion roux )

MERCI MERCI MERCI...:draculax:
 

Pièces jointes

  • citroen et opel et divers 004.jpg
    citroen et opel et divers 004.jpg
    112.7 KB · Affichages: 121
  • citroen et opel et divers 010.jpg
    citroen et opel et divers 010.jpg
    46.9 KB · Affichages: 115
  • citroen et opel et divers 007.jpg
    citroen et opel et divers 007.jpg
    56.2 KB · Affichages: 115
  • citroen et opel et divers 008.jpg
    citroen et opel et divers 008.jpg
    42.1 KB · Affichages: 115
  • citroen et opel et divers 005.jpg
    citroen et opel et divers 005.jpg
    110.2 KB · Affichages: 115
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

coucou
il est trop chou...j'espere que tu trouvera rapidement quelqu'un
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

Merci... Moi Aussi... Car Je Deteste L Idee Qu Ils Se Retrouvent N Importe Ou Et Mal Traites ....
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

dommage ,tu habite loinnn de moi !!


j'espere que tu trouveras,


bizzz.
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

Sniffff........... Oui Merci ..
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

Dommage que je soit si loin :hi:il est trop beau :love1::coeur:
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

Oui... et trop sympa en plus !!

Alors ... personne des environs ???
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

??? Rien ...personne ??
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

Ben alors, y a personne pour lui????? :frown:
Je ne sais pas si c' est vrai, mais j' ai entendu dire que les lapins belier etaient tres intelligents :wink2:
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

Tous Les Lapins Sont Tres Intelligents... Croyez-moi, Je Suis Une Connaisseuse !!!!

Mais Je Vous Confirme Que Celui -ci Ne Deroge Pas A La Regle... Il Est Tres Curieux Et Espiegle... C Est Un Dominant Et Il Adore Les Calins !!!!!!!

Merci Patwoo De Ton Soutien... Alleezz.. Ne Le Laissez Pas A La Rue !!!
 
Re : SOS... urgent !!!! AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX SECTEUR DRAGUIGNAN / FREJUS...

je te l'aurait bien pris mais j'habite dans le nord donc trop loin .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut