souci comblage résine french

Aliemacbeer

Originails by Alex
bonjour,
je me pose une question... quand on fait un comblage sur une pose résine où on a fait la french direct sur chablon, si la cliente ne veut plus la french, on est obligé de tout enlever non?
ou alors il faut faire une petite épaisseur de cover en dessous la french pour que quand on line, il reste toujours une base??!!
 
Pour un remplissage, tu limes un maximum sur le dessus, et tu reposes par dessus
 
erf... je vois que chacune à sa façon de faire... :D
on me dit aussi de limer toute la french de couleur en gardant juste le cover avec le sourire et de refaire un chablon avec une nouvelle couleur...
j imagine que si je refais une nouvelle couleur sur la french existante, il va falloir enlever le dessous à la ponceuse apres la constru non?
 
Soit effectivement elle veut changer de couleur, auquel cas tu fait sauter juste la french à la ponceuse, et lime un peu ton cover, et ensuite tu reposes un chablon.
Soit c'est la même couleur de french, et là, tu peux limer un max sur toute la longueur et reposer ta résine dessus ;)
 
il suffit d'utiliser une couleur opaque et non transparente, et on recouvre sur l'ancienne french bien desépaissie .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut