Sourcil trop fin

ChristineTran

ChristineTran

Membre récent
Bonjour à toutes, j'ai des sourcils très bizarre, je trouve qu'il ne sont pas du tout symétrique, je suis allé une fois chez l'esthéticienne, et elle n'a pas touché le haut, il y a un côté qui fait beaucoup plus angle droit que l'autre, et en plus de sa, j'ai les poils très fin, donc ça fais énormément de trou, comment je pourrais remédier à sa ?

mlle.clem

mlle.clem

Membre Populaire
ChristineTran a dit:
Bonjour à toutes, j'ai des sourcils très bizarre, je trouve qu'il ne sont pas du tout symétrique, je suis allé une fois chez l'esthéticienne, et elle n'a pas touché le haut, il y a un côté qui fait beaucoup plus angle droit que l'autre, et en plus de sa, j'ai les poils très fin, donc ça fais énormément de trou, comment je pourrais remédier à sa ?
Coucou tu peux mettre une petite photos stp ?
Sinon pour tes sourcils fin ou il y a des trous tu peux mettre du crayon en fonction de ta couleur de peau.

ChristineTran

ChristineTran

Membre récent
Voili voilou, enfaîte c'est pas, fin, mais c'est plus pas assez voyant on va dire, enfin j'ai pleins de trou partout​
Sourcil trop fin

mlle.clem

mlle.clem

Membre Populaire
ChristineTran a dit:
Voili voilou, enfaîte c'est pas, fin, mais c'est plus pas assez voyant on va dire, enfin j'ai pleins de trou partout
À oui
Bah comme je te maudit fait te mettre du crayon.
Regarde des vidéo comment en mettre et tout tu verras cet simple !

Ca peut vous intéresser: