Sourcils après 5 jours de cicatrisation ...

LilyyyN

Membre récent
Bonsoir les filles!

J ai fait une dermopigmentation des sourcils il y a 5 jours, et les croûtes commencent peu à peu à tomber. Mais voilà, je commence à voir la couleur qui apparaît en dessous des croûtes et elle est différente pour chacun de mes sourcils --' alors je ne comprends pas trop. Est ce qu il y en a à qui ça à fait ça le premier mois et que ça s est stabilisé par la suite (que la couleur de chaque sourcil s est "mise" de la même couleur)?
Je ne peux pas mettre de photo car je suis sur ipad et je n ai aucune application pour transférer les images.. :mad:

Merci de vos avis et de vos expériences'

Bonne soirée :)
 
Coucou,
alors moi, ma première séance, quelques jours après ma queue de sourcils était d'un aspect rouge...
Mais je te rassure, avec plusieurs passages, la couleur sera parfaite.
Moi aussi, j'ai eu un peu peur, mais après chaque personne est différente, donc pas la même réaction au niveau des pigments.
 
Merci de ta réponse.
Du coup même si j attends quelques jours voire quelques semaines , la couleur de chacun de mes sourcils ne sera toujours pas la même tant que je ne fais pas de retouche?
Le problème c est que je ne peux pas remonter voir ma dermographe avant longtemps...
 
Merci de ta réponse.
Du coup même si j attends quelques jours voire quelques semaines , la couleur de chacun de mes sourcils ne sera toujours pas la même tant que je ne fais pas de retouche?
Le problème c est que je ne peux pas remonter voir ma dermographe avant longtemps...
Si je comprend bien, tu viens de faire uniquement ta première séance? Tu n'as pas fais de retouches encore?
Les retouches servent à "retoucher" la couleur, on part toujours plus clair et toujours fin.
Puis au fil des retouches, on trouve la "bonne" couleur et la bonne forme.
Elle ne t'en as pas parlé?
 
Ben à vrai dire on a pas trop parlé des retouches...
Et pourtant c est une pro, Amélie Nésis de look sthétik.
La forme est nikel mais c est juste ce petit problème de couleur différente à chaque sourcil..
 
Ben à vrai dire on a pas trop parlé des retouches...
Et pourtant c est une pro, Amélie Nésis de look sthétik.
La forme est nikel mais c est juste ce petit problème de couleur différente à chaque sourcil..
Moi j'en suis à ma 4ème retouche, donc pour te dire, qu'il y a du boulot !
Il faut au moins 3 retouches pour que ce soit parfait.
Il faut laisser environ 10jours entre chaque!
 
D accord..
Du coup Je n ai aucune chance que mes deux sourcils deviennent de la mm couleur sans retouche? :/
 
Arf... D accord..
Il faut que je trouve une dermographe dans ma région car je ne peux pas remonter voir Amélie avant bien longtemps :/
 
Arf... D accord..
Il faut que je trouve une dermographe dans ma région car je ne peux pas remonter voir Amélie avant bien longtemps :/
Le problème, c'est qu'il faut la référence des pigments utilisés ... ainsi que leurs doses, moi je te conseille de retourner voir la même pour le MP
 
Oui je pense faire ça si je peux mais ce n est vraiment pas sure .. (manque de jours libres pour monter à Paris) .. :/
Je pensais que l on était pas obligé d utiliser les mêmes pigments etc.. :(
 
Oui je pense faire ça si je peux mais ce n est vraiment pas sure .. (manque de jours libres pour monter à Paris) .. :/
Je pensais que l on était pas obligé d utiliser les mêmes pigments etc.. :(
Si, je pense que l'on doit pouvoir utiliser d'autres pigments..
Mais pour ma part, je n'irai pas voir une autre personne sachant que tu n'es pas allée chez elle au départ.
Donc, après, j'aurai peur à ta place de ne pas retrouver la couleur souhaitée au départ avec ta dermographe de base.
 
On voit au niveau de chaque tête , vu que la croûte est déjà partie à cet endroit là, que la couleur est plus clair sur mon sourcil droit que sur celui de gauche :

2013-08-01%2011.45.00.jpg
 
J ai enfin trouvé l appli sur ipad, donc je peux mettre des photos :D
Voila :
 

Pièces jointes

  • image-535106349.jpg
    image-535106349.jpg
    5.5 KB · Affichages: 4,359
  • image-1373128661.jpg
    image-1373128661.jpg
    11.2 KB · Affichages: 5,581
Amélie, la pro qui me l a fait, m a dit ce matin, que à priori ça allait s équilibrer...
Donc faut que j attende deux trois semaines encore avant de m inquiéter je pense :)
 
Haut