sourire french

sofinou21

Nouveau Membre
salut à toutes,
juste pour savoir, je n'arrête pas de voir des vidéos sur comment faire le sourire mais j'ai l'impression que toutes ses poses se font à l'acrylique! Dans quoi trempent-ils leurs pinceaux pour que le sourire soit aussi net? ce produit est-il également utilisable pour le gel uv? parce que moi, le gel uv, j'ai du mal à faire un sourire impeccable!!:8-confused:
merci pour vos coms!!:28-kiss:
bye bye

 
Re : sourire french

tu peux tremper ton pinceau dans le cleaner
 
Re : sourire french

:) Tu peux aussi tracer ta french plus longue et utiliser un stylo correcteur pour lui faire un sourire bien dessiné:spinny:​
 
Re : sourire french

J'ai longtemps fait la french au pinceau et je viens de tester de la faire au spot. C'est miraculeux tellement c'est facile ! Même plus besoin de rectifier !
 
Re : sourire french

coucou!

je me suis lancer hier sur moi et la cata pour ma french, j'ai utilisé un vernis en stylo, j'ai la tremblotte donc pas vraiment droit mon truc!

c'est quoi le spot?
 
Re : sourire french

bé moi kan je le rectifier avec le stylo correcteur bé mon gel faisai de la dentelle comme si il se diluer or que mon stylo n etais pas trop imbibé de disolvant,sa vous le fais aussi?
 
Re : sourire french

bé moi kan je le rectifier avec le stylo correcteur bé mon gel faisai de la dentelle comme si il se diluer or que mon stylo n etais pas trop imbibé de disolvant,sa vous le fais aussi?


Non moi quand je le rectifie au stylo correcteur, ça va bien . j'ai aussi essayé avec le spot , mais je n'arrive pas à avoir la bonne quantité de gel et c'est pas chouette, il va falloir que je teste ça avec plus de conviction:comando:
 
Re : sourire french

Pour bien dessiner un sourire il faut après avoir appliquer sa french au pinceau bien essuyer son pinceau avec un coton cellulose bien imbibé de dégraissant style Cleanse de chez N.S.I bien nettoyer son pinceau puis le poserà plat sur la french et tirer d'un bout à l'autre sans hésiter en donnant la forme du sourire que l'on souhaite.On peut aussi poser la french au dotting tool ou spot et ensiute se sezrvir du pinceau pour le sourire. Voilà.Je suis formatrice agréée N.S.I sur Marseille à bientôt
 
Re : sourire french

moi perso j'utilise le spot égaelment, ce que jai trouvé pour que le sourirre soit plus net, je mets apres ma base, au pinceau une fine couche de gel de modelage, comme un vernis, puis la french et ca va beaucoup mieu je trouve
 
Re : sourire french

Oui pas mal le truc de mettre une fine couche de gel modelage avant, parce que c'est vrai que moi, une fois le gel de base appliqué vu qu'il ne faut pas cleaner l'ongle , le gel blanc me donne un effet dentelle et bave, vous allez rire, mais j'utilise le bout d'un baton de buit pour tracer le sourire, je n'ai pas encore' de spot !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut