Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

missprincessita

Nouveau Membre
Salut les filles!! j'ai une question pour vous, j'en ai marre de mes petits seins écartés! je portes du 34A ou 32B, j'aimerais savoir si vous avez des suggestions de soutien-gorges qui pourraient me convenir et les rapprocher peu être?! Aidez-moi :mur: !!!
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

Moi aussi j'ai des petits seins!!!!:headbonk:
et je compte me faire opérer d'ici 1ans
en attendant je te conseil de mettre des wonderbras
c'est super et ca fait un super décolltée:yeah2::yeah2:

voilou
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

Eh bien je ne connais pas cette marque! elle se vend dans quel magasin car je vis au Canada!!?
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

wonderbra.. yen a chez Wal-Mart !!!
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

quand je pense que moi je veux me les faire enlever!!!je vous en donne les filles sans regrets!!mdr

avoir de petits seins est genant pour la feminité mais je pense que dans le sens inverse (comme toi) ca doit pas etre facile aussi
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

avoir de petits seins est genant pour la feminité mais je pense que dans le sens inverse (comme toi) ca doit pas etre facile aussi
cest clair ca fait mal au dos , et puis pour dormi cest embetant de plus les mecs voient que ca !!!!donc voila koi !!!!mais bon
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

moi aussi avant j'aivais les meme seins que vous mais avec chance apres mon accouchement j'ai tout garder donc maintenant ikl sont normale et bien rond.mais je sais que s'est horrible d'avoir une poitrine comme sa
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

si seulement le transfert etait possible!!mdr je fais du 105D et cest pas facile!!
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

salut
un 90d.....
tu fais du combien actuellement?moi si je devrai un 90C
c'est ton choix et tu as choisi SERUM OU SILICON
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

je vais avoir un 90 D ca suffit ;-)
ah oui quant meme
moi avant de me faire operer je faisait du 80a et maintenant du 85c
ne tress pas tout vas bien ce passer et a toi la belle lingerie :ok:
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

salut
un 90d.....
tu fais du combien actuellement?moi si je devrai un 90C
c'est ton choix et tu as choisi SERUM OU SILICON
ca c'etais avant maintenant les nouvelles sont en silicone beaucoup plus resistant que le serum :50-star:
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

oui moi aussi je suis sur doctissimo
haa tu es grande alors ca va si ton chirurgien te l'as dit il sait ce qu'il fait.
Et a propos des gel silicon ces une nouvelle methode ou elle existe depuis quelque temps....et coté naturelle je pense que le resultat sera nikel
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

de toute façon dans les 2 cas, c'est pénible... avoir des petits seins c'est vrai que pour la féminité c'est pas terrible... maintenant des trop gros, ca fait mal au dos et en plus, c'est vrai les hommes regardent que ça..

Moi j'ai une de mes filles qui fait du 95 D à 13 ans, et elle en souffre vachement car du coup elle fait plus vieille que son age et les mecs au collège...ils sont lourds...

Moi perso je me ferai bien opérer car meme si j'ai de la poitrine, je voudrais qu'ils arretent de pointer le nez vers le bas...mais pour l'instant j'ai la trouille donc je fais avec...
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

moi ca n enchante pas mon mari mais bon !!mdr
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

Tu t'es faite opérer quand ?

ca a du te faire du changement aussi d'un A à un C :1-smile:
j'espere que ca va bien se passer , mon chéri mk'accompagne heuresement!

on avait discuter en mp tu te rapel ?
je me suis faite operer en juillet 2007 tout c'est bien passer et je suis super contente
sa ne ma pas fait trop bizzarre car j'avait de la poitrine avant mais apres mes 3 grossesses j'ai tout perdu et je pouvait pas rester comme ca
ca ressembler a rien
maintenant je fais ma belle avec mes decoletés :comando:
disons que me sent plus feminine
maintenant je revis :comando:
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

c'est ce que j'étais entrain de me dire il me semblait on s'était parlé en mp:laugh:
je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi et que tu te sentes mieux avec tes jolis décolletés:audi:

au fait le zebra tu as dû le garder combien de temps ? moi il m'a dit 2 mois, j'espere que ca ne va pas trop se voir sous les vetements...parcque c'est vraiment large comme soutien gorge:frag_facile:
oui c'est 2 mois
non ca ce voit pas trop ca fait comme un soutien gorge de sport en fait donc ca maintient bien
 
Re : Soutien-gorge pour petits seins écartés?!

alors moi je dis c est comme ça on a des petits seins et si c était une chance? moi je pratique des sports gym course rando quand je vois les copines avec leur 95c je me dis quelle chance j ai avec mon85a!!
et en plus le luxe total je peux sortir, travailler sans soutif alors c est pas bien les petites poitrines?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut