***Spécial crakeou***

Re : ***Spécial crakeou***

moi aussi je la remercie, j'ai recu mon colis hier j'en suis tres contente:fier:
 
Re : ***Spécial crakeou***

alors là moi aussi je remonte le post, :hi::hi::hi:karine est super sympa, arrangeante comme pas permis,:fier::fier: toujours un cadeau dans le colis:brunette::brunette: et la commande le lendemain ou surlendemain au plus tard, :mdr::mdr:des supers produits et de plus en plus de choix!!!!:wink2::wink2::wink2: vive crakeou!!!!:hi:
 
Re : ***Spécial crakeou***

moi aussi super contente tres rapide et super produit et les petits cadeaux vraiment cool
merci encore j'attend les nouveautes :)
 
Re : ***Spécial crakeou***

Idem, je n'ai pas encore pris le temps de t'envoyer un mp, mais je voulais te remercier pour ce que tu as fais !
Snif pas de petit cadeau, mais rien a redire, tes produits sont vraiment au top.

MERCI !
 
Re : ***Spécial crakeou***

je me joins à vous pour dire que karine est une fille super!!!!!!!!!!!!!!! jamais de problème avec mes commandes un délai exeptionnel!!!!!!!!!!!!! et c'est une vraie proooooooooo!!!!!!!!!!!
gros bisous:2-big-smile::2-big-smile::julie93:
 
Re : ***Spécial crakeou***

pareil tres contente de ses produitd tres contente des prix livraison super rapide j avais a peine payer que le lendemain ma commande etait la lol :brunette::brunette:
 
Re : ***Spécial crakeou***

Bonsoir CRAKEOU tu es un SUPER FOURNISSEUR je tenais à t'informer que je viens de recevoir ton colis et que tous est MAGNIFIQUE je te dis encore un grand merci et à bientôt pour d'autres achat !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut