Spray démêlant sans rinçage Camomille Miel de Fleurs - Ultra Doux de Garnier

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Spray démêlant sans rinçage Camomille Miel de Fleurs - Ultra Doux de Garnier - Spray démêlant sans rinçage Camomille Miel de Fleurs - Ultra Doux de Garnier

Les cheveux colorés en blond sont beaux mais sa bonne qualité ne peut être assurée que par un entretien efficace. Ils peuvent à être devenir terne et manifester de la jaunisse facilement. Dans cas, faites vous aidé par un soin cheveu spécial coloration blond comme le soin Spray démêlant sans rinçage Camomille Miel des fleurs - Ultra doux de Garnier qui vous maintient la bonne qualité de vos cheveux blonds.Afficher la pièce jointe 688810 Composé de DOUX Camomille et miel, ce produit nourrit vos...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070340.JPG

Un bon démêlant qui fait bien son travail! Je vais vous parler de ça!
Déjà je trouve que le packaging est mignon. Oui franchement j'adore ! Il est plein de couleur!
L'odeur sent trop bon, il sent vraiment la camomille et pas tout les produits chimiques.
Au niveau des effets, oui il démêle bien mes long cheveux & oui il les rend plus doux. En plus la camomille m'aide à garder mon blond.
Il ne rend pas du tout les cheveux gras, la preuve, moi qui ai les cheveux qui graissent vite, c'est pas ça qui les rendra gras !
Le spray disperse bien le produit sur une bonne partie de la chevelure.

P1070341.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut