Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

tatam78

Membre récent
Bonjour !!!!
Je suis en cap esthétique cosmetique chez karis et je voudrais savoir qui va a la semaine de travaux pratiques du 15 au 19 fevrier ???? Merci pour vos reponses ??? et sinon qui a deja eté ??? comment ca se passe ??? tous ca quoii !!! merci d avance pour vos reponses !!!:30-niceeyes:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    Coucou je devais yaller pour cette semaine la mais j'ai finalement réserver en mai .

    Tu nous diras comment sa se passe !
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    ca sera pas mal !
    moi j'ai fait la mienne en septembre 2009 et nathalie fontaine est tres tres pro
    sauf que tout retenir pour apres le faire à la maison pas simple

    auras tu les dvd ?

    qd passes tu ton cap ? car moi j'ai plante mon inscription pour juin 2010 fait chier
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    coucou sunrise10 !!! Non je n est pas les dvd et je passe mon cap en juin aussi !!! Et pour la semaine de tp tu etais venue avec ton modele ???
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    non j'avais convenu avec une autre stagiaire que l'on soit mutuellement model l'un de l'autre.
    tu as reussi ton inscription au cap dans ton acadamie cool !
    tu es sur les cours depuis combien de tps ?
    as tu un hebergement car je peux t'en conseiller un.
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    jai commencer les cours en octobre 2008 et non je n est pas besoin d hebergement j habite a 50 km de paris donc jirais tous les jours en train et metro et sinon ca se passe comment ???
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    Les filles !!! Est ce que une de vous aurez deja fait cette semaine de stage travaux pratiques a paris ??? comment ca se passe ??? le deroulement de la journée tous ca quoi ... merci de vos reponses !!! svp bisouxx
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    Les filles !!! Est ce que une de vous aurez deja fait cette semaine de stage travaux pratiques a paris ??? comment ca se passe ??? le deroulement de la journée tous ca quoi ... merci de vos reponses !!! svp bisouxx
     
    Re : Stage travaux pratiques du 15 au 19 fevrier avec Karis formation a PARIS

    en fait du bosse de 9h a 17h avec une coupure d'une heure pdt midi
    les 2 premiers jours tu apprends les soins du visage, ensuite mancure je crois et ensuite epilation et apres maquillage le dernier jour
     
    Haut