Sticker qui se décolle ? Help

S

sandra-de-nice

Guest
Bonjour hier je me suis entainer sur une autres personne que ma maman.
Et j'ai voulu esseyer "les stiker".
Donc je commence par mettre
- mon gel d'adhérence
- ma french
- mon modelage
- ponssage
- fine couche de finish
- stiker
- finish


Esqu'il y'as une étape qui vas pas ? Le sticker se décoller, j'ai esseyer de mettre un peu de colle pour les tip... Mais rien n'yas fais....

Et aussi j'ai une autres petites question ...

Pour la french pailleté, j'aimerais mélanger les paillette avec du gel, pour avoir un pot deja fait.
Mais a quelle gel on melange avec les paillettes ?
Et on fait les meme etape que pour une french normal ?


MERCIE LES FILLES !!! Bonne soirée !!!:):):)
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

tu dis que tu mets : finition, sticker, finition ! Mais la première couche de finition, tu la catalyse et tu dégraisse avant de placer le sticker ?
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

Mois Je Met Mais Sticker Juste Apres Avoir Poncer La Construction Et Jamais De Souci Je Pense Que Tu Ne Devrais Pas Le Metrre Entre Deux Couche De Finitionca Glisse Donc Ca Ne Peut Pas Aderrer
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

Mois Je Met Mais Sticker Juste Apres Avoir Poncer La Construction Et Jamais De Souci Je Pense Que Tu Ne Devrais Pas Le Metrre Entre Deux Couche De Finitionca Glisse Donc Ca Ne Peut Pas Aderrer

Pareil ! :yes: je termine ma construction, je dégraisse, je colle le sticker ( pas besoin de couche de finition vu que le sticker en lui même est collant ! ), je met une fine couche par dessus, catalyse dégraisse, au revoir et merci ! lol !
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

Pareil ! :yes: je termine ma construction, je dégraisse, je colle le sticker ( pas besoin de couche de finition vu que le sticker en lui même est collant ! ), je met une fine couche par dessus, catalyse dégraisse, au revoir et merci ! lol !



Lollllll mdrrrr
mais attentions certains stickers ne collent pas bien d'ou la nécessité de mettre une poite de gel et certains aussi ne collent plus du tout si jamais on touche la colle avec les doigts

Prudence donc
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

ha oui c'est sa les filles !!! je le met entre deux couche !!! qué c... ! lol
Mais pour les strass je le met entre deux couuch ... c sa ?

Merci beaucoup les filles !!!


Mooouuuahhhh
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

il m'ai déja arriver de mettre le stickers avant la construction !!!!!!!
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

ha oui c'est sa les filles !!! je le met entre deux couche !!! qué c... ! lol
Mais pour les strass je le met entre deux couuch ... c sa ?

Merci beaucoup les filles !!!


Mooouuuahhhh


POUR LES STRASSE TOUT DEPEND DE L EPESSEUR CI IL SONT TROP GROS BEN? JE LE MET ENDESOUS DE LA CONSTRUCTION POUR QU IL DE FASSE PAS DE BOSSE SI ILET PLAS JE LE MET APRES LA CONSTRUCTION
 
Re : Sticker qui se décolle ? Help

d'accor mercie cannelle !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut