stickers qui se décollent au séchage

anniecoupez

Nouveau Membre
Coucou
Petit soucis avec mes stickers.Quand je les applique sur mon gel de base non dégraissé,ils se replient sur les bords.J'ai dejà essayé de mettre d'abord une fine couche de gel de construction puis le stickers puis catalyser,pas de changement et je dois alors mettre une grosse couche de gel pour tout attenuer et ce n'est pas beau.Quelqu'un a une petite solution????
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

un stickers c plutot aussi apres ta construction quand ton ongles est bien limé et bien degraissé
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

Ok mais si la cliente veut le garder plus longtemps ou si le sticker est en relief c'est mieus sous le gel de construction mais je devrais peut-etre dépolir l'ongle avant de coller le sticker?salut.
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

le garder plus longtemps que quoi ???


UN STICKER N'ET PAS SI EPAIS QUE CELA
et TU PLACE TOUT DE MEME UN GEL DE FINITION
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

ok mais lors d'une retouche je ponce quand meme l'ongle et le sticker pourrait alors partir mais d'un coté c'est aussi l'occasion d'en remettre un nouveau.et vive le tiroir caisse....
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

ok mais lors d'une retouche je ponce quand meme l'ongle et le sticker pourrait alors partir mais d'un coté c'est aussi l'occasion d'en remettre un nouveau.et vive le tiroir caisse....


mais a ta retouche ta french aura poussé et sera aussi mal placee alors tu va la laisser ainsi pour ne pas retirer ton sticker



le resultat ne va pas etre trop je pense
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

Je sais mais j'ai des clientes qui preferent faire une retouche intermediaire avant de tout refaire.Pas de soucis,je leur expliquerai bien.
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

mais deja
il faut toujours degraisser l endroit ou tu va faire ta deco c idem pour tes sticker c normal que sa recrolle
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

je vois ce quel veut dire!
si tu veut metre un stikers sous ta construction, catalyse une fine couche de construction que tu degraisse et depoli par la suite, tu met une toute petite pointe de colle(vraiment toute petite) surtout sur les coté pour qu'il reste bien en place! et construction, mais ne prend pas trop de temps car le gel peut ce glisser en dessous et re-belotte ca bique!

j'espere avoir repondu a ta question!
:brunette:
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

C'est normal que le stickers rebique étant donné que les gels se rétractent sous les UV!

Le mieux est de le poser effectivement sous une bonne couche de finition après l'avoir collé sur une surface dépoli et bien propre!
 
Re : stickers qui se décollent au séchage

Je sais mais j'ai des clientes qui preferent faire une retouche intermediaire avant de tout refaire.Pas de soucis,je leur expliquerai bien.


Coucou !
Normalement même lors d'un remplissage tu dois limer jusqu'a la base ... quelque soit l'endroit où tu décides de poser ton stickers il sera enlevé ! De plus je pense que les clientes se lasse vite : c'est dur de garder la même déco plus de trois semaines !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut