stilettos vé-nerrrrr :@

C

codrawz

Guest
déco un peu agressive...:)y a des jours comme ça...lol...
pose acrylique.
déco: Nobility Regal Red de Lechat,peinture noire et argent. (non ça n'est pas allé dans les cuticules,c'est juste "cerclé" avec le gel rouge et la peointure noire!!!)
 

Pièces jointes

  • gtfuk,.jpg
    gtfuk,.jpg
    62 KB · Affichages: 238
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

super !! j'aime beaucoup ta déco !!!!!!!!!
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

c pas agressif du tout!!!!moi jadore quand ca se voit bien!!!!!!+1
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

merci les filles!!!!!!
je pensais franchement que vous me diriez que c'est trop "violent" lol!
d'autres personnes m'ont dir que ça avait un peu un style russe...mais la j'ai de sérieux doutes lol...même si j'aurais aimé que ce soit effectivement le cas lol!
breffff merciiiii!!!! :) :) :)
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

Moi j'ai me beaucoup les couleurs aussi et la forme je suis fan !!!

je n'aurais peut être pas bordé complètement le bas pour laisser un peu aéré....
mais, +1 quand même ! c'est superbe
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

Ton travail "tes constructions"est parfait comme les filles de l'est!!!mais il n'y a que toi pour faire des déco pareilles!!!
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

Ton travail "tes constructions"est parfait comme les filles de l'est!!!mais il n'y a que toi pour faire des déco pareilles!!!

mon dieu j'ai envie de pleurer en te lisant!!! looool
bon je pense être loin de la quand même lol,mais...
merciiiiii t'es adorable!!!!!!!!!!!!:flocool:
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

personnellement je n'aurai pas fais le cercle autour des cuticules, mais sinon ta pose en jette un max, j'adore :)
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

moi j aime bien mais peut etre par ce que c est toi je suis pas sur que j aurais aimé venant d une autre...mais quand on connait ton style ca passe tres bien

par contre je trouve que tu a gagné en finnesse niveau bombé et epaisseur
+1 bravo
 
Re : stilettos vé-nerrrrr :mad:

comme a ton habitude tres original et bien réalisé !
+1
merci ma belle!!!!!!!!!!:)

personnellement je n'aurai pas fais le cercle autour des cuticules, mais sinon ta pose en jette un max, j'adore :)

merciiii!!!oui j'avais envie d'essayer...et c'est surement ce qui me donne que c'est une pose agressive lol!

moi j aime bien mais peut etre par ce que c est toi je suis pas sur que j aurais aimé venant d une autre...mais quand on connait ton style ca passe tres bien

par contre je trouve que tu a gagné en finnesse niveau bombé et epaisseur
+1 bravo

merci beaucoup!!!!!oui en ce moment j'essaye vraiment de mieux maitriser les stilettos longs...pas facile...mais (sabs faire de pub) avec cet acrylique ca va mieu,elle est beaucoup moins dure a limer!!!!!!!!:hi:

haa tu étais en colère???
hummm un peu oui lol ...

un peu trop rouge pour moi mais beau taf!!!

bravo, c'est très joli

merci beaucoup aussi!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut