Montpellier-Languedoc-Roussillon StilleAcademie

mamzelle-france

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Donc je souhaiterais savoir si vous connaissiez StilleAcademie à Montpellier?? J'aimerais avoir des infos sur les formation de PO car c'est un métier qui me plaît et j'aimerais me former sans me faire entuber xd. Donc si l’une d’entre vous connait, ainsi que les tarifs ect. Je suis allez sur le site mais il n'y a pas les tarif (en tout cas je 'lai est pas vu^^).

Merci à toutes celles qui me répondront hihii:oops::oops:
 
stilleacademie c est polyanychka du forum va voir sa galerie
sur le site internet il y a photos et tarifs sur le site faut bien regarder je crois que c est dans formation
tape stillet académie sur recherche, Polyna, on est plein de stagiaires à avoir fais la formation la bas :)
 
Avant de poster je suis allez sur le site^^ et dans formation c'est écrit qu'il faut les contacter, ce que j'ai fait par mail vu que je n'ai plus de téléphone (-_-). Ah merci je vais allez voir alors sa galerie :) :). Et sinon c'est une bonne formation??
 
bonne formation???? qu'en penses-tu Véga???
tu peux y aller les yeux fermés!!!!
 
mamzelle-france a dit:
Avant de poster je suis allez sur le site^^ et dans formation c'est écrit qu'il faut les contacter, ce que j'ai fait par mail vu que je n'ai plus de téléphone (-_-). Ah merci je vais allez voir alors sa galerie :) :). Et sinon c'est une bonne formation??

les tarifs ne sont plus sur le site :-(
 
Super formation tu peux y aller les yeux fermés on a la chance d être à côté d une artiste!
 
Haut