Metz-Lorraine Qui serait intéressée par une formation chez moi avec stilleacademie ??

SandraNails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne participe pas trop aux discussions mais je lis beaucoup en revanche :) ce forum est génial et plein de bons conseils ....
J'ai fait ma formation chez ABC Nailstore pour le gel il y a quelques années. Après cette formation j'ai beaucoup galèré car d'une part j'ai pris une formation très courte et d'autre part je n'ai pas eu assez de conseils et astuces. Heureusement j'ai beaucoup appris seule (entrainement sur modèles et Lecture du forum + videos sur youtube)
J'ai quelques notions en ce qui concerne la résine (d'ailleurs je suis allée en formation avec Laura Vargas à Lyon) mais je souhaite faire une bonne formation cette fois-ci pour bien maîtriser et faire du bon boulot tout de suite. J'ai donc opté pour la formation Stilleacademie car je suis certaine d'avoir des bases solides. Je les ai contactés pour qu'ils se déplacent chez moi à Metz mais il faut 3 personnes de plus pour organiser cette formation.
Y aurait il des filles dans ma région qui seraient intéressées ??? Les dates n'ont pas été définies pour le moment
 
précise que stilleacademie c'est polyna, polyanychka du forum allez voir sa galerie celles qui ne connaissent pas
 
J'ai contacté Karine, Cavilie. Elle se déplace pour 5 personnes minimum
Pour que Polyna vienne, il faut 8 personnes ....
 
Je précise que le matériel est compris dans le prix de 140€ par jour (Marque Kodi)
Karine est une excellente formatrice. Vous le verrez d'après le résultat de ses élèves.
Il y a des posts avec des photos prises pendant les formations
 
deborah_0788 a dit:
si c'est pour la resine je suis partante! je suis du nord mais si stilletacademie vient chez toi je me deplace^^

Génial Deborah !!! On est deux alors !!
Oui il s'agit de Carine (avec un C) excuse moi Carine
C'est pour une formation résine. Mais il y a possibilité de faire du gel je pense

D'autres personnes intéressées ???
 
Haut