Montpellier-Languedoc-Roussillon Stilletacadémie formation

Soumsoum

Membre Actif
Ça y est décision prise je vais ma formation chez Stilletacadémie ! Et j espère que j ai fait le bon choix et que je vais régaler à apprendre pleins de choses :)
 
Cool tu y vas quand? Et tu fait quoi résine?
Moi j'avais adoré ma forma!
 
Merci les filles c est gentil :) je la fait en Mai formation en gel à 1550 euros voilà, la semaine prochaine je vais y aller pour signer le contrat voili voilou :)
 
Le top du top! Bonne formation!

Ahhh merci les filles c est vraiment gentil vous me rassurez toutes :) pour mon choix même si vous habitez loin ça veut tout dire et j en suis ravie et j ai hâte de commencer ma formation car je veux carrément changer de métier pour devenir PO ! Tout en espérant que c est une sage décision !
 
Il faut beaucoup d'efforts, de patience, et de passion pour percer, mais tu aura les meilleurs cartes en mains en te formant chez Poly!
 
Il faut beaucoup d'efforts, de patience, et de passion pour percer, mais tu aura les meilleurs cartes en mains en te formant chez Poly!

Et je fournirai tous les efforts q il faut ça c est sûr , je pense aussi que j ai les meilleures cartes en mains aussi car tout le monde ne dit que du bien de Poly et ce de toutes les villes jusq en suisse et belgique et c est génial et j ai hâte !
 
oh que oui tu as fait le bon choix!!!
je me regale d'y aller à chaque fois!
 
hihi attention tu vas aussi suer hein , ca va etre dur :)mais tellement bien
 
Soumsoum a dit:
Heiiiiiiiiiiin tu n es pas gentil Vegasou :9-blush: tu veux me démotiver là hein !!! Et non je ne le serai pas !!! Je vous dirais ça le premier jour de formation si j ai sué :)

lol ce n est que la vérité ! tu verras quand tu auras poser trop de matière la lime ne sera pas ton amie lol
t en fais pas c est difficile mais c est d une telle qualité que c est une souffrance agréable ! si ça se trouve on s y verra je traîne jamais bien loin :)
 
lol ce n est que la vérité ! tu verras quand tu auras poser trop de matière la lime ne sera pas ton amie lol
t en fais pas c est difficile mais c est d une telle qualité que c est une souffrance agréable ! si ça se trouve on s y verra je traîne jamais bien loin :)

Alors je vais être radine sur les produits pour moins limer !!! LOL et je dirais à Poly eh ben écouter je suis les conseils de Vegasou :coolraoul: ça serai génial effectivement de se voir :) j y vais la semaine prochaine pour signer le contrat et je commence en Mai, mais par contre je ne sais pas quand je te dirai ça quand j aurais les dates :)
 
Haut