stock!!!

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
bon voila CLAIRE t'es ou??? axey ???? vous gerer comment votre stock??????????:sad2::sad2::sad2::sad2::sad2: j'en ai de partout et c'est l'horreur de rentrer tout dans boutique internet j'en voit plus la fin .

Claire fais tu tout toute seule ? tu te fais aider? depuis combien de temps tu es sur ton projet? là je pete un cable moi je vous le dis :mur::mur::mur::mur::mur:

quelle aventure c'est un truc de cinglé !!!! tous mes respects aux fournisseurs qui sont déja en place avec un beau site et tout et tout :flower::flower::flower:
 
Re : stock!!!

lollllllllll.....je suis passée par la et suis toujours en plein dedans....
moi je suis seule pour tout donc je te dis pas.....

j'ai collé sur chaque articles un numéro,par exemple,les strass rose c'est S03 et tout est marqué comme ça...tout est encodé sur mon PC et je gère comme ça tout mon stock...

je t'avoue que c'est un peu le bordel par moment mais bon j'arrive au bout.....

Mais je n'en suis qu'au début,j'ai pas encore trop de marchandise...ce qui me tue c'est devoir faire des photos de tout....pfffffffff....

tu va voir,tu y arriveras...c'est le début qui est pénible...

a propos Axey,pour l'instant mon shop n'est pas encore sécurisé,je dois faire comment pour en obtenir un??? et ou???c'est lequel le plus sûr???
 
Re : stock!!!

claire a dit:
lollllllllll.....je suis passée par la et suis toujours en plein dedans....
moi je suis seule pour tout donc je te dis pas.....

j'ai collé sur chaque articles un numéro,par exemple,les strass rose c'est S03 et tout est marqué comme ça...tout est encodé sur mon PC et je gère comme ça tout mon stock...

je t'avoue que c'est un peu le bordel par moment mais bon j'arrive au bout.....

Mais je n'en suis qu'au début,j'ai pas encore trop de marchandise...ce qui me tue c'est devoir faire des photos de tout....pfffffffff....

tu va voir,tu y arriveras...c'est le début qui est pénible...

a propos Axey,pour l'instant mon shop n'est pas encore sécurisé,je dois faire comment pour en obtenir un??? et ou???c'est lequel le plus sûr???

Claire mais ça fait 3 mois que je prends photo que je pese et j'encode :sad2::sad2::sad2::sad2: la g meme pris photographe pour photographié articles et que ça fasse pas amateur :sad2::sad2::sad2:

j'ai 4 dossiers avec des sous dossiers et ses sous sous dossiers!!!!!!

VIENS M'AIDER:grin::grin::grin: laisse ta boutique et viens t'occuper de la mienne:grin::grin::grin:
 
Re : stock!!!

turquoise a dit:
Claire mais ça fait 3 mois que je prends photo que je pese et j'encode :sad2::sad2::sad2::sad2: la g meme pris photographe pour photographié articles et que ça fasse pas amateur :sad2::sad2::sad2:

j'ai 4 dossiers avec des sous dossiers et ses sous sous dossiers!!!!!!

VIENS M'AIDER:grin::grin::grin: laisse ta boutique et viens t'occuper de la mienne:grin::grin::grin:



lollllllll.....c'est pas toujours évident d'être patron....mdrrrrrrrrrrrrrrrr

si t'étais pas au bout du bout du monde,je viendrais.....lolllllllll
 
Re : stock!!!

t'es gentille tu descends jamais sur la cote en vacance? week end??
 
Re : stock!!!

ma petite steff :)
j imagine que cela ne doit pas etre evident , moi je crois que je n aurais pas la patience de faire tt ça !!!
en tt cas si tu as besoins de mon aide pour ranger ,... n esite pas a me demander je le ferai avec plaisir et joie !!!:) en plus je te le dois bien :eek:ster: bon je te fais des gros bisous ma belle et bon courage !!!!!!!!!
fanny:fou:
 
Re : stock!!!

Ma petite Fanny tu ne me dois rien du tout !!!! Mais fais gaffe je vais te prendre au mot!!! ya déja moumoune allias Thémys qui est embauché (la pauvre hi hi hi ).

En fait il me faut une boutique ,qui c'est qui a une boutique gratos :grin::grin:
 
Re : stock!!!

turquoise a dit:
t'es gentille tu descends jamais sur la cote en vacance? week end??



en WE non,c'est bien trop loin mais en vac....j'espère bientôt oui....je viendrai te faire un pti coucou si je viens près de chez toi....histoire de voir si tu es enfin arrivée au bout de ton encodage....lollllllll
 
Re : stock!!!

oui ben alors prévoit les vacance sdans 2 ans :grin::grin::grin:
 
Re : stock!!!

:mdr: :mdr: :mdr: pas de probleme ma belle :mdr: :mdr: :mdr:
si t as besoin n esite surtt pas :eek:ster:
ziboux fanny:fou:
 
Re : stock!!!

axey a dit:
Mmm, une boutique sans payer de loyer ça va être dur, même en faisant les ongles de la proprio :) Même pour vendre des chouhous sur la plage il faut payer...

Et pour prendre les photos, peser les articles et rentrer le stock je suis d'accord, c'est chiant...

Il y a la solution des codes barres qui peut être pratique. Mais quand ils ne sont pas déjà là il faut les coller et c'est finalement deux fois plus de boulot que d'entrer le articles à la main.

Pour les photos je suis embété avec les gels de couleur, qui ne rendent pas du tout pareil sur la photo qu'en réalité. C'est d'autant plus génant quand le but est de présenter 20 nuances de rouges, grr...

ton fournisseur n'a pas un catalogue tu scan??
 
Haut