Stop Au Pro Anorexie

Kenza44

Membre récent
COUCOU TOUT LE MONDE

JE POSTE POUR VOUS DONNEZ SE LIEN Stop Au Pro Anorexie | Facebook QUI ET CONTRE LA PRO ANOREXIE , PLUSIEUR SITE SONT CREE SUR INTERNET POUR DEVENIR ANO , ET TOUT LE RESTE ET ESPLIQUER SUR LA PAGE FB ! FAITE TOURNEE MERCI A VOUS TOUTE .
 
Je Meterais Plus D'info Dans La Soiree N'ayant Pas Trop Le Temp Tout De Suite !
 
Je suis allée voir des sites pour savoir ce que ces filles disent... Elles sont ds un autre univers... Lorsqu elle regarde un photo, elle se fixe sur les cotes, les hanches, tous les os saillants... Moi je veux maigrir... Mais je sais que j irai pas jusque vomir... Ou ne pas manger... Ça entraîne tellement de complications !
 
les pro ana prônent la minceur extrême.. moi je suis presque a une taille 32 et je demande comment elles font pour s habiller je ne trouve rien qui me va :rolleyes: bref, moi je trouve une femme ronde très jolie! une femme maigre aussi.. ça dépend des visages bien évidemment, mais ne pas manger ou vomir non merci!
 
jeni. Toi tu es toute maigrichonne déjà sur ton blog ça se voit. Et encore tu te vois super grosse. Cf tes commentaires sur la photo en maillot ou franchement ia pas un Pete de graisse
 
oui je me voyais grosse à cause de mon ventre ;) j ai eu 3 césa et bcp de poids pris donc pas beau.. et difficile a remuscler.. ceci dit je n'aimais pas me muscles non plus... mais ça c'est tt moi et c'est nul
 
moi non j'ai bcp de trop de vergetures et le ventre abîmé :confused: il est beau ton petitout en avatar
 
ah c'est une petite nenette dsl hihi tellement habituée a mes garçons lol (enfin j ai une fille aussi)

de rien biz
 
Haut