Strass oeil de chat version triche...

sacrée pose !!
je pense que je mettrais un jour voir deux pour arriver à faire cette pose et encore meme pas sure que j'y arrive !mdr
 
sacrée pose !!
je pense que je mettrais un jour voir deux pour arriver à faire cette pose et encore meme pas sure que j'y arrive !mdr

C'est du simple....simplement technique! lol

Souvent les poses les plus simples sont les + dures à réaliser...y'a le défi repro qui est pas mal en ce moment pour se surpasser
 
Plus d'une fois j'ai voulu tenter un défi mais je manque de temps .
Je bosse a plein temps j'ai deux ptits bouts et a peine une soirée ou un dimanche pour faire quelques essais.
J'aimerais trouver plus de temps pour ma passion.
 
Plus d'une fois j'ai voulu tenter un défi mais je manque de temps .
Je bosse a plein temps j'ai deux ptits bouts et a peine une soirée ou un dimanche pour faire quelques essais.
J'aimerais trouver plus de temps pour ma passion.

Bon ben ca restera un défi personnel, c'est déjà beaucoup!
 
Comment faire des strass oeil de chat version Macgyver! (vous pouvez prendre à 3:20)

GÉNIALISSIME !
Merci Mac "Cachou" Gyver

mini_944034yes3.gif
 
hello la technique est pas mal mais j'aime pas dut tout ce genre de gros truc au milieu de l'ongle affaire de gout :p

Ben si ça te semble trop volumineux, rien ne t’empêche de réduire la taille et la forme du "support" holographique, ainsi que le volume de gel ou de résine vitrail !
Tout est affaire de goût !
 
L'idée est sympa! C'est rigolo!
Par contre, tout se gache au moment ou elle applique ce que j'appelle "la moquette verte de chez Décathlon" (et oui, j'ai bossé quelques années là bas à l'époque ou c'était le code : Moquette verte au sol!)
Depuis, je ne peux plus...
Bref, c'est du velours ou je me trompe?
Je n'ai jamais vu que des photos et ne sais pas comment ça s'applique mais ça y ressemble... arretez moi si je me trompe.
Et, il n'y a que moi que ça choque mais je ne trouve pas la pose de la nana top (le dessous des ses ongles ne fait pas super soigné et j'ai l'impression qu'elle a du gel plein les cutis o_O
Bon, c'est peut être moi qui cherche la petite bête :p
Merci à toi en tous cas AlovP pour le partage car l'idée est à retenir!
 
L'idée est sympa! C'est rigolo!
Par contre, tout se gache au moment ou elle applique ce que j'appelle "la moquette verte de chez Décathlon" (et oui, j'ai bossé quelques années là bas à l'époque ou c'était le code : Moquette verte au sol!)
Depuis, je ne peux plus...
Bref, c'est du velours ou je me trompe?
Je n'ai jamais vu que des photos et ne sais pas comment ça s'applique mais ça y ressemble... arretez moi si je me trompe.
Et, il n'y a que moi que ça choque mais je ne trouve pas la pose de la nana top (le dessous des ses ongles ne fait pas super soigné et j'ai l'impression qu'elle a du gel plein les cutis o_O
Bon, c'est peut être moi qui cherche la petite bête :p
Merci à toi en tous cas AlovP pour le partage car l'idée est à retenir!

Oui cest ca...l'effet moquette verte de chez decathlon cest du velours...
Non cest clair la pose n'est pas top, puis meme le faux oeil de chat et trop gros...mais bon apres c'est la technique qui compte
 
Oui cest ca...l'effet moquette verte de chez decathlon cest du velours...
Non cest clair la pose n'est pas top, puis meme le faux oeil de chat et trop gros...mais bon apres c'est la technique qui compte
C'est sur! Effectivement, c'est une idée à conserver et adapter bien entendu ;)
Bon, donc définitivement, je n'aime pas le velours :confused:
Merci à toi en tous cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut