styllet 3D aquarium

Re : styllet 3D aquarium

oui sa va être super , et j en referais encore et encore avec polina en plus je vais travaille avec ses gels donc elle va me les faire voir
 
Re : styllet 3D aquarium

tu as raison, si j'étais plus près j'irais la voir !! mais c'est tout une organisation à mettre en place avec mes 3 loulous en bas âges ! heureusement, j'ai Vlada non loin de moi par contre !!!
 
Re : styllet 3D aquarium

OUI s est bien , mais je la connais pas vlada , et pas évident avec des enfants , moi j en est 2 mais sa va il se debrouille
 
Re : styllet 3D aquarium

Salut Véro et bravo très jolie pose !!
Ca faisait un certain temps que je n' étais pas passée par le forum ça fait plaisir de voir les évolutions .. Et en particulier la tienne !
Encore bravo .
bise
 
Re : styllet 3D aquarium

merci les filles
oui virg j est lasse tombe bio et je suis passe a la resine , la je vais bosser avec un gel qui se travaille comme bio la même pratique en faite , et toi tu en est ou , oui sa fesait longtemps que tu n'étais pas venu
 
Re : styllet 3D aquarium

J' ai du lacher un peu mon ordi station balnéaire oblige !! J' ai eu pas mal de boulot cet été tant mieux pour moi !Cela va bientôt faire 1 an que je suis installée et ma clientèle commence à s' étoffer .
Pour ma part je travaille toujours avec bio mais je souhaite comme toi m' ouvrir à d' autres techniques comme la résine afin de satisfaire un maximum de clientes ainsi que moi même d' ailleurs ..J' ai envie d' aller sur Cannes faire ma formation résine magnetic ou bien à Paris avec Vlada , je me renseigne encore ..
Quant à toi tu as l' air à l' aise avec la résine dis-moi ! Où t' es tu formée ?
 
Re : styllet 3D aquarium

coucou virg je suis contente pour toi que sa marche, tu a raison de voir autre chose moi je l est fait et ne regrette en rien mon choix ,s est polina qui ma fait une formation et ji retourne en decembre pour voir d'autre chose , en plus elle a une gamme de gel qui se travaille comme bio , si tu veux en savoir plus contacte moi par mp biz
 
Re : styllet 3D aquarium

bravo véronique, c'est magnifique, le maître a encore beaucoup à apprendre au petit scarabée que je suis !! vivement mon stage de perfectionnement ! bisouxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut