Suggestions pour les cadeaux de bon de 35 euros avec décoration comprise

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles tout est dans le titre
en ce moment j'ai beaucoup de fille qui me demande de leur faire des bon cadeaux pour offrir vous savez pas ou je peut en faire assez rapidement c'est assez urgent
ou comment en faire un moi meme pour cette dame et par la suite en faire faire avez vous des exemples car je ne sais pas du tout quoi mettre dessu.
mes tarifs son de 35 euros la pose et 50 ctm les décos
donc faire un tarif pour offrir a 35 euros avc déco comprise pour cel qui offre vous en pensez quoi ?
ou faire payer la déco sachant que l'on ne sais pas si la personne souhaite en mettre ni le nombre donc c'est pareil si elle en veu sur tt les doigts sa va me couter cher ^^ surtout qu'avec mes tarif j'ai un peu de mal a suivre...
merci de m'aider je suis perdu et c'est assez urgent..
bon weekend a toute
 
Re : RECHERCHE BON CADEAUX "urgent"

Et ben les miens je les ai fait moi même, surper rapide et super économique. Je les plastifient pour avoir un fini très professionnelle et je les met dans une envelloppe. biz
 
Re : RECHERCHE BON CADEAUX "urgent"

je les fais moi-mêmes aussi!c'est rapide et peu couteux!
 
Re : RECHERCHE BON CADEAUX "urgent"

oui j'aimerais les faire moi meme aussi mais bon je sais pas comment les formuler et pour les dimensions pas trés top
comment fais tu pour les plastifié ? peu tu me dire qu'elle papier acheter merci a toute les filles qui on repondu c'est sympa bisous
avez vous des exemple de bon?
 
Re : RECHERCHE BON CADEAUX "urgent"

oui j'aimerais les faire moi meme aussi mais bon je sais pas comment les formuler et pour les dimensions pas trés top
comment fais tu pour les plastifié ? peu tu me dire qu'elle papier acheter merci a toute les filles qui on repondu c'est sympa bisous
avez vous des exemple de bon?


Coucou, moi aussi j'aimerais faire ça mais je ne sais pas comment formuler... embêtant...
 
Re : RECHERCHE BON CADEAUX "urgent"

coucou miss demande a syb_69 elle va me les faire elle ma deja fais mes flyers qui son superbe !
elle demande pas cher et travaille trés trés bien
profite en ...
 
Haut