Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

FESTI ONGLES

Membre Actif
Autant vous dire que je suis très loin d'un résultat satisfaisant!
Les boucles une vraie cata, la fleur en gel pffff elle s'est faite la malle! :D
Le sourire en reverse nul et le limage n'en parlons pas!!
La finition est passée 2 fois dans la lampe mais ne brille pas!! ggggrrrr
Mais malgré ca rien ne vous empeche de me donner vos précieux conseils et Alexia aussi au passage! :34-yes: lol

Moi pendant ce temps là, je vais noyer mon chagrin!! :drunkparty::drunkparty::drunkparty: mmdddrrrr
 

Pièces jointes

  • IMG_0197.jpg
    IMG_0197.jpg
    64.2 KB · Affichages: 320
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

très beau !
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

Si vous passez les filles, laissez un petit com ca fait toujours plaisir!! :30-niceeyes:
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

Nannnnnnnnn mais sur capsules, ça ne rend pas pareil ! Teste sur un ongle, tu seras plus satisfaite. Moi je trouve ton essai réussi

:)
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

Merci Mèv pour ton com.
Je fais des déjà des essais sur capsules histoire de maitriser les décos.
Mais c'est évident que sur ongle et sur capsule la différence est flagrante!! :)
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

moi jtrouve pas ca raté
ptite question ta fleur tu l a faite dans le gel avant catalyse ?

pour les boucles jpeu pas encore t aider jsuis nulle aussi lol mais je m entraine au liner sur des feuilles blanches lol mais ca aide bien aussi
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

Alors pour la fleur, j'ai pris un peu de french au spot, j'ai fais un gros point assez épais que j'ai étirée avec un cure dent! lol
Oui les boucles et arabesques pas facile, et moi aussi je m'entraine sur papier! lol
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

pas mal du tout pour un essai ;)
essaye de faire ta fleur à la peinture, ce sera plus facile.
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

Merci Betty.
Je vais la refaire avec une fleur en acrylique, et puis je me suis faite avoir avec les paillettes pour le limage c'était trop tard!! :no:
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

hihihi les filles :)
merci pour vos essais je suis flattée à chaque fois
sinon, moi non plus je trouve pas ça raté et même loin de là
mev a raison, sur capsule ça rend pas pareil
bravo pour ton essai je trouve ça très ressemblant
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

hihihi les filles :)
merci pour vos essais je suis flattée à chaque fois
sinon, moi non plus je trouve pas ça raté et même loin de là
mev a raison, sur capsule ça rend pas pareil
bravo pour ton essai je trouve ça très ressemblant

Merci Alexia, mais c'est nous qui devont te remercier pour tes jolies poses qui nous inspirent tellement!! :tongue4:

Comme je l'ai dit à Mèv, je voulais maitriser la déco avant de poser sur ongles. Je réessayerais.
Mais alors les paillettes c'était pas cool!! :2-big-smile:
En tous les cas merci pour ton compliment. :)
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

pige pas... moi j'ai surtout galéré pour les micro billes lol (dire que maintenant il existe des "petits colliers" de perle tout pret ! lol)
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

pige pas... moi j'ai surtout galéré pour les micro billes lol (dire que maintenant il existe des "petits colliers" de perle tout pret ! lol)

Alors moi les micros billes c'était nickel! lol
Mais lorsque j'ai mis mes paillettes sur mon sourire, j'ai catalyser mais après pour le limage plus possible car ca partait un peu meme en limant doucement.
J'aurais du remettre une petite couche par dessus pour pouvoir la limer!!
Bref j'espère que tu m'as comprise, il est tard! :D
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

Alors pour la fleur, j'ai pris un peu de french au spot, j'ai fais un gros point assez épais que j'ai étirée avec un cure dent! lol
Oui les boucles et arabesques pas facile, et moi aussi je m'entraine sur papier! lol

moi pour bien etirer et que ca fasse vraimment fin je met une couche de gel de finition ,je met mes points au spot et j etire avec un pinceau slim ou cure dent aussi (lol) apres je catalise ,et c vraimment plus simple lol
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

moi pour bien etirer et que ca fasse vraimment fin je met une couche de gel de finition ,je met mes points au spot et j etire avec un pinceau slim ou cure dent aussi (lol) apres je catalise ,et c vraimment plus simple lol

Il faut dire que j'ai un peu zappé la couche de finition pour bien tiré les fleurs!! :11-crying:
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

lol bah alors !!!! c est vrai que jtrouve ca vraimment plus simple pour faire de belle fleurs
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

D'habitude je le fais mais là bah j'ai oublié!! :comando:
 
Re : Suite au pas à pas d'Alexia Nail de sa pose mariage, j'ai tenté sur capsule! lol

118 visiteurs et pas beaucoup de coms!! :bebeouin: lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut