Suite de mon histoire de chalet

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Voilà pour celles qui avaient répondu et suivi mon histoire de chalet... Il se trouve que je n'ai pas le droit de mettre un chalet dans mon jardin il me faut une autorisation de travaux de la part de la mairie et vu que dans mon bled paumé ils sont un peu biiiiiiiiiiiiip! lol Je passe à autre chose

Donc j'avais dans mon sous sol une pièce aménagée qui me servait jusqu'à présent de pseudos bureau et chambre d'amis. J'ai donc tout changer dans la pièce, j'ai enlevé les meubles "inutiles" et j'ai déplacé les autres pour me faire mon petit studio onglerie. J'ai modifié la déco et ça fait un petit coin assez sympa mais ça manque encore un peu de décos..
Affaire à suivre...

Ah oui est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver des cartes de visites?
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

va sur vistaprint y en a des sympa et ta pas des photos de ton installation???
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

Je me suis trompé c'est des cartes de fidélité que je cherche...

Les photos arrivent je viens de les faire et je les mets sur mon ordi
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

il n'y a toujours pas de photo !!
tu dois pouvoir trouver sur vista print des cartes de fidelité ou fais toi faire des cartes gratuite et ecrit tes fidelité au dos ( si tu les fais faire en papier normal )
ou fais toi faire des cartes gratuites mais payes un supplement pour mettre un tableau de fidelité au dos !!
voilà
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

ça y est les voilà
 

Pièces jointes

  • SDC10573.jpg
    SDC10573.jpg
    66.2 KB · Affichages: 263
  • SDC10574.jpg
    SDC10574.jpg
    72.2 KB · Affichages: 297
  • SDC10575.jpg
    SDC10575.jpg
    77.3 KB · Affichages: 297
  • SDC10579.jpg
    SDC10579.jpg
    64.5 KB · Affichages: 314
Re : Suite de mon histoire de chalet

Déjà bravo pur ce que tu as fait, c'est sympa. Pour la déco pourquoi ne pas faire de posters d'ongles que tu as fait toi-même ? Tu en mets deux ou trois, pas plus sinon je pense que ce serais trop chargé, et ça te feras en plus un côté hyper professionnel. Je penses que tu peux faire faire des posters par un site internet de photo pas trop cher. Voilà en tout cas mon idée, si cela peux t'aider. Biz
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

Oui j'avais pensé aux posters... Merci pour l'astuce et là après je reçois encore un meuble où je pourrais exposer mes créations de bagues et autres bijoux en vente.
Je prévois aussi de rajouter une petite cafetière quelque part.
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

Pour le côté encore plus convivial se serai en effet impeccable. Pense aussi à proposer du thé, car tout le monde n'aime pas la café. En tout cas je te souhaite de tout coeur une grande réussite.
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

vraiment très chouette!!!Comme ça tu as ton petit coin a toi toutes seule moi j'aurais mis une petite plante en plus:30-niceeyes:
Félicitation pour ta petite entreprise bravo bravo et bonne chance!:ok::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

Ben mince alors, je trouvais l'idée du chalet hyper sympa, sont chiants par chez toi!!!
Mais tu as quand même ton tit coin, donc super contente pour toi.
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

oui moi aussi déçue par raport au chalet.

Pour la plante c'est prévu avec le reste de déco dès que je trouve quelque chose qui me plait.
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

Alors aujourd'hui j'ai trouvé de nouvelles décos choses à peindre etc... Je vais m'en charger un peu demain et dès que ça aura avancé vous aurez de nouvelles photos.
Courant de semaine prochaine j'aurai également des affiches d'ongles dans mon studio d'onglerie... Photos à suivre
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

si tu peint le bois en blanc? ca ne ferai pas mieux? cela éclairerai ta piéce et agrandiré?

et les murs en blanc irait beaucoup mieux avec le rose et le bleu.
 
Re : Suite de mon histoire de chalet

bonjour sympa ton studio moi aussi je mettreais le lambrie en blanc pour plus de lumiere surtout cette hiver et des touches de bleu et rose dans la deco por rapeller tes tapis et accesoire pour exoposes tes creation pense a une petite vitrine ou console a vitre dessus comme chez ikea bonne chance a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut