Sujet : que faire?? henné???Lissage brésilien??? help!!

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Après avoir coupé un bon 15cm de cheveux, utilisé des tas de masques, soins, huiles, ... et même un lissage brésilien (protocole pas respecté par la coiffeuse) mes cheveux sont toujours pas au top (secs, frisottant, vaporeux, ternes, petits cheveux qui partent dans tout les sens ...)

Alors que faire???

- Henné??

- Retenter un lissage brésilien??

Évidemment pour le moment je ne fais plus de colo, mais j'ai trouvé 4 cheveux blancs déjà
ohill.gif


Help!!

Merci
 
de beaux cheveux en bonne santé, brillant et le plus lisse possible
des cheveux sains, brillant et discipliné rien que ça^^

la couleur reste accessoire pour le moment
 
Ah oui en effet rien que sa mdr
Ben le henné a un pouvoir gainant et colorant
Moi j en ai fait et je remarquai un tres bon resultat et tu peux en faire autant que tu veux.
Mais la palette de couleur est limité tout depend de ta base
Si tu passe au henné tache de prendre du 100% naturel et sans plomb ni sel metallique
 
sur un autre forum on m'a conseillé ça :
""Si tu veux du lisse, tu prends le raja BAQ, l'huile de brocolis, le phytoliss chez aromazone + protéine de soie et phytokératine. Ca va lisser!"
 
val0206 a dit:
sur un autre forum on m'a conseillé ça : ""Si tu veux du lisse, tu prends le raja BAQ, l'huile de brocolis, le phytoliss chez aromazone + protéine de soie et phytokératine. Ca va lisser!"

Apparamment c est plus celui du yemen qui a un fort pouvoir lissant
L huile de brocolis gaine le cheveux aussi
Le phytoliss j en ai et j ai pas remarquer un grand changement
 
Coucou ! Pour hydrater et nourrir tes cheveux, je te conseille une cure de crème de coco (ou lait de coco selon si tu préfére une texture + ou - crémeuse pour l'application).

Beaucoup de filles sur la blogosphère ont fait des articles à ce sujet !
 
Haut